Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:j'avoue que j'ai séché sur le pont et que je n'ai aucune idée pour le mixeur
gob a écrit:fourcroy a écrit:Les tests de google ne sont pas idiots du tout àmha. Un certain nombre se trouvent facilement en réfléchissant (j'avoue que j'ai séché sur le pont et que je n'ai aucune idée pour le mixeur). D'autres obligent à trouver un ordre de grandeur, ce qui est un bon exercice. Et je ne pense pas qu'on ait le droit d'utiliser internet...
Pas d'accord.
Jouer la vie des gens sur ce genre de questions, ca me gêne.
Bibpanda a écrit:Je trouve ces tests très con, aucune notion technique et de connaissances.
ZiZiR a écrit:Bibpanda a écrit:Je trouve ces tests très con, aucune notion technique et de connaissances.
Ouais enfin quand t'as en face de toi 50 ingénieurs, s'ils le sont c'est qu'ils ont le minimum requis et qu'ils ont quasiment tous les mêmes connaissances techniques, ce qui va les différencier c'est la personne en elle-même et sa façon de penser !
gob a écrit:ZiZiR a écrit:Bibpanda a écrit:Je trouve ces tests très con, aucune notion technique et de connaissances.
Ouais enfin quand t'as en face de toi 50 ingénieurs, s'ils le sont c'est qu'ils ont le minimum requis et qu'ils ont quasiment tous les mêmes connaissances techniques, ce qui va les différencier c'est la personne en elle-même et sa façon de penser !
demande leur les 6 numéros du loto alors, ce sera plus facile.
ZiZiR a écrit:Bibpanda a écrit:Je trouve ces tests très con, aucune notion technique et de connaissances.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gob a écrit:non
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gob a écrit:non
sillicate a écrit:moi perso j'ai pas triché en premiere année(mais la moitié de ma rangée dans l'amphi des exams est passée grace à moi, et à noter ma voisine a réussi à rater alors que je lui avais tout donné)
Tristan: J'étais en train de me dire
Tristan: Eternuer c'est bon pour la santé
Tristan: Vu que quand t'eternues ton coeur s'arrête pendant genre une demi seconde
Tristan: Beh imaginons que j'éternue deux fois par jour
Tristan: Chaque jour je gagne 1 seconde de vie
Tristan: Au bout de 3600 jours soit 10 ans environ je gagne donc 1h d vie
Tristan: Et l'espérance de vie des hommes en france étant vers les 75 ans si je me souviens bien
Tristan: Je vivrais 7h30 de plus que quelqu'un qui n'éternue jamais
Tristan: Et en 7h30 je peux faire énormément de choses
Tristan: Comme écrire le début de mon livre théorique sur l'éternuement
Tristan: Ou mieux
Tristan: Trouver un moyen d'éternuer deux fois plus
Tristan: Et du coup, ma vie durera donc 15h plus longtemps
Marine: T'es vraiment perturbé comme gamin..
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 23 invités