L'IRM que Tony Parker a passée mercredi a révélé que le meneur des Spurs souffrait d'une inflammation chronique de la cheville gauche.
J'adore, ça veut tout dire
Modérateur: Modérateurs
L'IRM que Tony Parker a passée mercredi a révélé que le meneur des Spurs souffrait d'une inflammation chronique de la cheville gauche.
la femme de l autre a écrit:randoulou a écrit::ptdr: sympa la dédicasse
Dédicace.
Jodko style.
randoulou a écrit:la femme de l autre a écrit:randoulou a écrit::ptdr: sympa la dédicasse
Dédicace.
Jodko style.
je me suis rendu compte juste après avoir cliqué sur envoyer
dlb1664 a écrit:« On a connu ce que j’appelle la « corrida coupe de France », c'est-à-dire un terrain à peine homologué avec un public archi-convaincu que son équipe va battre le gros. Les arbitres étaient sous le couperet de ce public. Le terrain était injouable. Et Croix-de-Savoie a une très belle équipe. Cela donne un cocktail qui fait partir les joueurs avec un handicap de moins cent. Il fallait refaire surface. On s’en est bien sortis. » @ fautvraimentquejevousledise
Concernant Samir Nasri, s'il se signala par quelques belles combinaisons avec Briand et Cissé et plaça une belle frappe à la 73e minute, sa cheville a souffert sur un tacle togolais
Enterthewutang a écrit:RADIO BIERE FOOT, LA RADIO DE LA BIERE ET DU FOOT, AVEC MARCEL DE DUNKERQUE.
Ca repasse dans les best-of de la grosse émission sur comedy pour l'anniversaire de la chaîne.
Rouve était culte dans son survet adidas jaune et bleu.
loursin a écrit:a midi à la cantine y'a des Sardines grillées au pastis
ils sont cool ces parisiens en fait
ces connards finalement ils ont pas mis les sardines au menu alors que c'était annoncé sur l'intranet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités