Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

17 Aoû 2009, 23:38

:twisted: ma grand-mère a retrouvé des ancêtres marseillais jusqu'au 17e siècle, dans les vieux quartiers ou à sainte-marguerite alors pas d'insulte :dassier:

18 Aoû 2009, 10:05

EL MAGNIFICO a écrit:[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/xa6zbd_joharno-loveur-x-revient-pour-la-ca_sexy[/dmotion]

:ptdr:

oh, un monochrome de witheman

fourcroy a écrit:
loursin a écrit:moi j'ai reçu un texto tout à l'heure d'un numéro inconnu me disant "le score d'hier ?" j'ai répondu "1-0" mais je sais pas à qui. j'espère que c'est pas une grosse qui tente discrètement de voir si je suis toujours en vie en me parlant de l'OM

Tu aurais du répondre "5 fois :fier: J'ai encore l'anus tout fretillant."
:vioc:

18 Aoû 2009, 11:34

http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... cat=loisir

Comment draguer à Marseille.......

un gadjo sur la plage qui essaye de draguer : Je suis sur que sans les lunettes t'es encore plus belle
la gadji: ça c'est pas gentil, c'est nul

18 Aoû 2009, 12:39

"vous avez de trop beaux pieds" :pong:

18 Aoû 2009, 12:42

je vais tenter ça dans le métro

18 Aoû 2009, 18:09

Information
Lucho Gonzalez déçoit à Marseille

PUBLIE LE : 30-07-2009 : 10 h 33

Diminuer la taille du texte
Taille par défaut du texte
Agrandir la taille du texte

Réagir à l'article
Imprimer l'article
Envoyer a un ami
Partager

Les supporters de l’OM commencent à regretter Ziani
Alors que beaucoup de bruit a été fait à l’Olympique de Marseille autour du recrutement de l’Argentin Lucho Gonzalez, censé être celui qui tiendra le milieu de terrain de l’OM version Didier Deschamps, il semble que ce transfert commence à prendre les contours d’un bide. L’ancien capitaine de Porto déçoit beaucoup lors des matches de préparation de l’intersaison, alors qu’il était appelé à être le patron du milieu de terrain, surtout sur le côté gauche. C’est la venue de Lucho Gonzalez et les informations – sans doute fondées – selon lesquelles Deschamps comptait le titulariser en tant que milieu droit à la place de Karim Ziani qui avaient fini par convaincre ce dernier de quitter définitivement Marseille et de rejoindre Wolfsburg.
Abriel recruté à la va-vite au cas où
Les critiques à l’encontre du rendement de Lucho Gonzalez sont tellement nombreuses que Didier Deschamps, de crainte d’une désillusion, a décidé de recruter un autre milieu récupérateur. C’est ainsi que le transfert de Fabrice Abriel de Lorient à l’OM a été conclu en trois jours, alors qu’il n’était pas dans la feuille de route initiale de l’entraîneur marseillais. Visiblement, Abriel serait appelé à suppléer Lucho Gonzalez dans le cas où ce dernier ne donnerait pas satisfaction. Le fait de mettre les deux joueurs en concurrence est une manière de pousser l’Argentin à se secouer un peu et à justifier le montant de son transfert (18 millions d’euros).
Ziani justifie ses 7 millions, Lucho déçoit avec ses 18 millions
Alors que le championnat de Ligue 1 n’a pas encore commencé (la première journée est pour le 8 août), on commence à regretter, à Marseille, le départ de Ziani, qui a été l’un des meilleurs joueurs de l’OM la saison passée. Il avait un rendement régulier et avait pris ses repères au sein du club et dans le stade. Les échos qui parviennent aux supporters marseillais quant aux performances positives de l’international algérien au Vfl Wolfsburg, au sein duquel il s’est vite intégré, font penser que sa vente pour 7 millions d’euros est plutôt une excellente affaire… pour Wolfsburg. Le kop marseillais est connu pour être impitoyable envers les joueurs qui coûtent cher et qui n’apportent rien au club phocéen.

18 Aoû 2009, 18:55

Non mais quel est l'ane qui a écrit çà :ptdr:

18 Aoû 2009, 19:29

fourcroy a écrit:loursin, peu probable. Ta grand-mère supporte probablement le PSG, comme la plupart des Parisiennes de sa génération.

à l'époque le PSG n'existait pas redaface2

18 Aoû 2009, 19:32

Rocca, c'est pas vrai, tu l'as ecrit sur football.fr pour pouvoir le poster ici, personne ne peut etre aussi con :prosterne:

18 Aoû 2009, 20:49

Et puis bon, Lucho n'a pas fait de si mauvais matchs de préparation. Il a même marqué un but. :mrgreen:

18 Aoû 2009, 21:04

C'est énorme... Ca doit être ideh qui essaye encore de nous vendre son poulain :cretin:

19 Aoû 2009, 13:16

Ce brave Loursin, qui ne floude pas, hein =; et qui en est à son quatrième message inutile sur la première page d'un topic annonçant une offre qui ne le concerne pas. :prosterne:

19 Aoû 2009, 13:18

qu'est-ce que ca peut te foutre ? c'est un topic normal, pas un topic annonce, donc je vois pas pourquoi on s'interdirait de répondre :fier:

19 Aoû 2009, 13:31

fourcroy qui est atteint d'une francisation aigue, il se sent obligé d'écrire floude au lieu de flood. c'est moche la vieillesse :(

19 Aoû 2009, 14:13

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cVoNTjoTwlM[/youtube]

Trop rigolo la réaction du chat :ptdr:

19 Aoû 2009, 15:15

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tktl6MQK-Yg[/youtube]

:lol:

19 Aoû 2009, 15:25

:lol: Y'a pas à dire, la vo non sous-titrée, y'a que ça de vrai pour apprendre une langue. :fier:

19 Aoû 2009, 15:30

fourcroy, en même temps, l'allemand c'est pas vraiment une langue redaface2

19 Aoû 2009, 16:02

sonny, :shock: :twisted:

:fier:

19 Aoû 2009, 16:18

putain le floude..
Sujet verrouillé