Jester a écrit:L'auteur de la BPD c'est JPP
Fake. Je n'imagine pas que JPP ne sache pas conjuguer le verbe rire au présent du subjonctif. Certes, il est de droite, mais faut pas exagérer.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:L'auteur de la BPD c'est JPP
Vassili a écrit:Ca me fait penser à la VF de How I Met Your Mother
Moonwalker a écrit:je savais pas sur lequel des topics "ces petits rien" le poster :
voire que certains de mes "amis" facebookiens de la même génération que moi (1986-1987-1988) ont déja des gosses
FabMars a écrit:Une conversation MSN XD
Fabien 우리 나라 만세 dit :
Bon, c'est décidé, je te demande en marriage.
Fabien 우리 나라 만세 dit :
Je t'emmène avec moi au Japon, là, je bosse 14 heures par jours, tu ne me vois pas de la journée, le soir je suis trop crevé pour avoir des relations, toi, tu t'occupes du gosse (un, j'ai dit!) et tu profites comme tu veux de mon pognon.
Fabien 우리 나라 만세 dit :
t'as pas l'air trop emballée par la proposition ^^ et si je te file un forfait SFR, une commode ikéa et un paquet de chips?
cypango-maya dit :
ok les chips ça me plait
FabMars a écrit:Une conversation MSN XD
Fabien 우리 나라 만세 dit :
Fabien 우리 나라 만세 dit :
Je t'emmène avec moi au Japon, là, je bosse 14 heures par jours, tu ne me vois pas de la journée, le soir je suis trop crevé pour avoir des relations, toi, tu t'occupes du gosse (un, j'ai dit!) et tu profites comme tu veux de mon pognon.
Fabien 우리 나라 만세 dit :
t'as pas l'air trop emballée par la proposition ^^ et si je te file un forfait SFR, une commode ikéa et un paquet de chips?
cypango-maya dit :
ok les chips ça me plait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:FabMars a écrit:Une conversation MSN XD
Fabien 우리 나라 만세 dit :
Fabien 우리 나라 만세 dit :
Fabien 우리 나라 만세 dit :
cypango-maya dit :
ok les chips ça me plait
putain je sais pas si je vais me remettre de ce grand moment d'humour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités