28 Jan 2008, 21:57
28 Jan 2008, 21:59
pauletakalou a écrit:Avec la nouvelle fonction de fichier joints, on peut montrer l'ensemble d'une page web, et pas un imprim écran, fais défiler le curseur à droite de la page qu'a inseré bobpanda dans son post.
Faut tester les news fonctions les gas, que les prog n'aient pas bosser pr rien des nuits entières.
Merci encore pr la bannière d'ailleurs flys.
28 Jan 2008, 22:01
28 Jan 2008, 22:02
lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Avec la nouvelle fonction de fichier joints, on peut montrer l'ensemble d'une page web, et pas un imprim écran, fais défiler le curseur à droite de la page qu'a inseré bobpanda dans son post.
Faut tester les news fonctions les gas, que les prog n'aient pas bosser pr rien des nuits entières.
Et on fait comment?
28 Jan 2008, 22:03
randoulou a écrit:lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Avec la nouvelle fonction de fichier joints, on peut montrer l'ensemble d'une page web, et pas un imprim écran, fais défiler le curseur à droite de la page qu'a inseré bobpanda dans son post.
Et on fait comment?
tu cliques sur les fleches pour faire déflier ! c'est complétement piège, les petites fleches de déroulement ne font pas partie de l'imprim écran
28 Jan 2008, 22:04
randoulou a écrit:lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Avec la nouvelle fonction de fichier joints, on peut montrer l'ensemble d'une page web, et pas un imprim écran, fais défiler le curseur à droite de la page qu'a inseré bobpanda dans son post.
Et on fait comment?
tu cliques sur les fleches pour faire déflier ! c'est complétement piège, les petites fleches de déroulement ne font pas partie de l'imprim écran
28 Jan 2008, 22:06
lolo38 a écrit:randoulou a écrit:lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Avec la nouvelle fonction de fichier joints, on peut montrer l'ensemble d'une page web, et pas un imprim écran, fais défiler le curseur à droite de la page qu'a inseré bobpanda dans son post.
Et on fait comment?
Comment tu fais pour t'en servir dans un message? Je voulais dire
28 Jan 2008, 22:08
28 Jan 2008, 22:15
29 Jan 2008, 20:53
bref, vous pourrez tout voir, tout savoir du quadruple champion de France...
LES MATCHS
L’intégralité des matchs diffusés en direct et commenté par Richard Benedetti et Cyril Collot et leurs consultants ( Bernard Lacombe, Florian Maurice, Sony Anderson).
29 Jan 2008, 21:40
sonny a écrit:pour légender une photo il me fallait le nom du commentateur d'OL TV, je vais sur leur cite et la
29 Jan 2008, 22:43
29 Jan 2008, 23:00
pauletakalou a écrit:sonny a écrit:pour légender une photo il me fallait le nom du commentateur d'OL TV, je vais sur leur cite et la
Mes yeux ont encore plus piqué que sur la faute à "sonny".
29 Jan 2008, 23:01
sonny a écrit:pauletakalou a écrit:sonny a écrit:pour légender une photo il me fallait le nom du commentateur d'OL TV, je vais sur leur cite et la
Mes yeux ont encore plus piqué que sur la faute à "sonny".
je suis quadruple champion d'OL orthographe moi MÔSSIEUR
29 Jan 2008, 23:02
29 Jan 2008, 23:02
Hooker a écrit:
ça
29 Jan 2008, 23:11
sonny a écrit:t'es à droite ou à gauche sur la photo ?
29 Jan 2008, 23:14
Hooker a écrit:sonny a écrit:t'es à droite ou à gauche sur la photo ?
Moi je suis le photographe
je ne voulais pas me méler à votre joli petit couple
29 Jan 2008, 23:23
sonny a écrit:petit couple de qui ?
29 Jan 2008, 23:23
Hooker a écrit:sonny a écrit:petit couple de qui ?
De toi avec le monsieur à gauche
il est sexy avec ses son superman, son petit short noir et ses chausettes montante
Dommage que je ma préférence aille à Amanda Lear et Milou le chien