Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Aoû 2009, 22:52
Pour Hero Corp ? Je pense pas qu'elle soit encore sortie.
04 Aoû 2009, 22:58
Fennec, you're right, aucune dispo en DVD, je me suis renseigné déjà pour acheter ce machin parce que je me dis que les bonus doivent être poilants. Cela dit tu dois pouvoir la trouver sur le net...Astier est un grand malade!
06 Aoû 2009, 23:54
Jester, d'où ces putains de ralentissements sur Facebook au taff tout à l'heure !
07 Aoû 2009, 05:59
c'est bien twitter ?
07 Aoû 2009, 08:53
seleçao_OM, l'interet de twitter c'est de savoir que tes potes font cacas, que Brüno le film c'est nul et que MJ est mort. Le tout généralement en langage SMS parce que t'a 140 caractères maxi. C'est un truc de ouf pour les journaleux quand ils trouvent de bonnes sources. Pour moi c'est d'la merde, je me suis inscris et j'y suis pas retourné depuis.
07 Aoû 2009, 09:27
Zobi1, je n'y suis pas pourtant à ce qu'il paraît c'est le nouveau eldorado de la mise en ligne des dernières tendances. J'connais quelqu'un qui n'arrête pas de mettre les dernières tendances web marketing (grâce à tinyurl.com qui réduit la taille des URL).
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est de la daube de réseau social mais ça marche réellement bien et une bonne partie des agences web l'utilisent (du moins celle que je connais)
07 Aoû 2009, 09:28
si ca marche reelement bien pourquoi c'est de la daube?
07 Aoû 2009, 09:32
Betsamee, parce que c'est facile, rapide et que c'est tendance avec les sites communautaires et lien sociaux et c'est une manière de communiquer et passer l'information facilement et rapidement. De plus, les gens aiment se montrer (individualisation et personnalisation des contenus web) donc quoi de mieux qu'un réseau social
07 Aoû 2009, 09:57
StL a écrit:Betsamee, parce que c'est facile, rapide et que c'est tendance avec les sites communautaires et lien sociaux et c'est une manière de communiquer et passer l'information facilement et rapidement. De plus, les gens aiment se montrer (individualisation et personnalisation des contenus web) donc quoi de mieux qu'un réseau social
Ces deux mots suffisaient. Aujourd'hui la communication est vide mais intense, donc ce genre de truc est parfait.
07 Aoû 2009, 09:59
IceCold, exact, on vend du rêve, on vend rien d'autre juste du bluff
07 Aoû 2009, 10:07
un branleur et fausse caille qui passe à la boutique, qui sait que je suis pour l'OM et qui pour me chambrer me sort que l'OM est déjà 13e au classement, que s'était bien la peine de claquer autant de dollars pour acheter des daubes et perdre d'entrée
j'ai eu beau lui dire que le championnat ne reprenait que demain, il a jamais voulu me croire parce qu'il avait vu le classement sur le net, donc j'essaye de lui expliquer que c'est ranger par ordre alphabétique et que c'est demain le début en lui montrant la pub canal+ mais non pour lui l'OM avait perdu
ya de ces teubés
07 Aoû 2009, 13:10
C'est une horreur ce site de l'Equipe, il y a des erreurs/fautes dans tous les articles.
07 Aoû 2009, 13:10
jhonny bourré,
du vu et revu mais vraiment marrant,
à 21s écoutez le bibabeloula
http://www.youtube.com/watch?v=evhcj2Ij ... re=related