25 Jan 2008, 10:06
loursin a écrit:Vinzzz a écrit:J'ai appris aujourd'hui que la meuf d'un de mes potes pour pas faire du bruit dans les toilettes des gens qu'elle connait pas chiait dans sa main...
Bon, elle met du papier dans sa main hun, mais c'est drôle quand même
pas mal la technique ! cela dit, si elle fout le papier dans les chiottes ca estompe aussi, pas besoin des mains. m'enfin je reconnais que c'est une problématique importante et en tant que grand complexé du bruit dans les chiottes, je ne peux que saluer son initiative originale et sans doute efficace
25 Jan 2008, 10:17
25 Jan 2008, 10:17
25 Jan 2008, 10:20
25 Jan 2008, 12:36
25 Jan 2008, 13:02
Zobi1 a écrit:Déjà fait
26 Jan 2008, 21:16
26 Jan 2008, 22:13
lucie a écrit:Malgré le climat de dépression, mon frère m'a raconté un truc qui m'a bien fait rigoler :
Il était sur l'autoroute avec un pote aujourd'hui vers midi. Il arrive au péage, se place dans la file carte bleue, mais s'aperçoit (trop tard) que sa carte s'est cassée en deux dans sa poche. Il appuie sur le bouton d'urgence, et explique la situation à la nana qui lui répond. Elle arrive quelques instants plus tard, il lui file un billet, elle part avec et le rappelle pour qu'il aille chercher sa monnaie. Là mon frère dit à son pote : "Elle peut pas se bouger le cul cette connasse!"... Il avait oublié l'interphone... La fille devient hystérique et appelle la gendarmerie. Mon frangin se retrouve au poste. La fille a porté plainte , et le gendarme rigole bien. Il reste une heure pour faire sa déposition...
Comme quoi faut pas dire de gros mots, c'est mal!
27 Jan 2008, 01:22
lucie a écrit:Malgré le climat de dépression, mon frère m'a raconté un truc qui m'a bien fait rigoler :
Il était sur l'autoroute avec un pote aujourd'hui vers midi. Il arrive au péage, se place dans la file carte bleue, mais s'aperçoit (trop tard) que sa carte s'est cassée en deux dans sa poche. Il appuie sur le bouton d'urgence, et explique la situation à la nana qui lui répond. Elle arrive quelques instants plus tard, il lui file un billet, elle part avec et le rappelle pour qu'il aille chercher sa monnaie. Là mon frère dit à son pote : "Elle peut pas se bouger le cul cette connasse!"... Il avait oublié l'interphone... La fille devient hystérique et appelle la gendarmerie. Mon frangin se retrouve au poste. La fille a porté plainte , et le gendarme rigole bien. Il reste une heure pour faire sa déposition...
Comme quoi faut pas dire de gros mots, c'est mal!
27 Jan 2008, 16:44
27 Jan 2008, 21:46
27 Jan 2008, 22:10
pauletakalou a écrit:Coupet.
28 Jan 2008, 21:04
28 Jan 2008, 21:17
28 Jan 2008, 21:26
Vinzzz a écrit:loursin a écrit:Vinzzz a écrit:J'ai appris aujourd'hui que la meuf d'un de mes potes pour pas faire du bruit dans les toilettes des gens qu'elle connait pas chiait dans sa main...
Bon, elle met du papier dans sa main hun, mais c'est drôle quand même
pas mal la technique ! cela dit, si elle fout le papier dans les chiottes ca estompe aussi, pas besoin des mains. m'enfin je reconnais que c'est une problématique importante et en tant que grand complexé du bruit dans les chiottes, je ne peux que saluer son initiative originale et sans doute efficace
C'est bien ce que je lui ai répondu, mais elle m'a rétorquée que ça ne supprimait pas le vieux plouf de la masse... (vraiment une bonne soirée )
28 Jan 2008, 21:32
28 Jan 2008, 21:36
28 Jan 2008, 21:49
lolo38 a écrit:J'ai pas compris également..
28 Jan 2008, 21:54
28 Jan 2008, 21:55