Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

25 Jan 2008, 10:06

loursin a écrit:
Vinzzz a écrit:J'ai appris aujourd'hui que la meuf d'un de mes potes pour pas faire du bruit dans les toilettes des gens qu'elle connait pas chiait dans sa main... :lol:

Bon, elle met du papier dans sa main hun, mais c'est drôle quand même

:shock: =D> pas mal la technique ! cela dit, si elle fout le papier dans les chiottes ca estompe aussi, pas besoin des mains. m'enfin je reconnais que c'est une problématique importante et en tant que grand complexé du bruit dans les chiottes, je ne peux que saluer son initiative originale et sans doute efficace

C'est bien ce que je lui ai répondu, mais elle m'a rétorquée que ça ne supprimait pas le vieux plouf de la masse... (vraiment une bonne soirée :mrgreen: )

25 Jan 2008, 10:17

Les copines de tes potes sont vraiment bizarre :shock: pire que moi :shock:

25 Jan 2008, 10:17

ca me fait penser a une copine qui m'avait confié avoir fait caca derriere une voiture dans un parking souterrain (Mignet, a aix), mais pas à 4 ans hein, a 22 ou 23 :fier:

25 Jan 2008, 10:20

Déjà fait :oops:

25 Jan 2008, 12:36

:ptdr: :ptdr:

La video de Maud-Momo.Les commentaires :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Jan 2008, 13:02

Zobi1 a écrit:Déjà fait :oops:

derriere la meme voiture ? :mrgreen:

26 Jan 2008, 21:16

Malgré le climat de dépression, mon frère m'a raconté un truc qui m'a bien fait rigoler :

Il était sur l'autoroute avec un pote aujourd'hui vers midi. Il arrive au péage, se place dans la file carte bleue, mais s'aperçoit (trop tard) que sa carte s'est cassée en deux dans sa poche. Il appuie sur le bouton d'urgence, et explique la situation à la nana qui lui répond. Elle arrive quelques instants plus tard, il lui file un billet, elle part avec et le rappelle pour qu'il aille chercher sa monnaie. Là mon frère dit à son pote : "Elle peut pas se bouger le cul cette connasse!"... Il avait oublié l'interphone... La fille devient hystérique et appelle la gendarmerie. Mon frangin se retrouve au poste. La fille a porté plainte , et le gendarme rigole bien. Il reste une heure pour faire sa déposition...

Comme quoi faut pas dire de gros mots, c'est mal!

26 Jan 2008, 22:13

lucie a écrit:Malgré le climat de dépression, mon frère m'a raconté un truc qui m'a bien fait rigoler :

Il était sur l'autoroute avec un pote aujourd'hui vers midi. Il arrive au péage, se place dans la file carte bleue, mais s'aperçoit (trop tard) que sa carte s'est cassée en deux dans sa poche. Il appuie sur le bouton d'urgence, et explique la situation à la nana qui lui répond. Elle arrive quelques instants plus tard, il lui file un billet, elle part avec et le rappelle pour qu'il aille chercher sa monnaie. Là mon frère dit à son pote : "Elle peut pas se bouger le cul cette connasse!"... Il avait oublié l'interphone... La fille devient hystérique et appelle la gendarmerie. Mon frangin se retrouve au poste. La fille a porté plainte , et le gendarme rigole bien. Il reste une heure pour faire sa déposition...

:ptdr: y'en a qui sont graves quand meme

27 Jan 2008, 01:22

lucie a écrit:Malgré le climat de dépression, mon frère m'a raconté un truc qui m'a bien fait rigoler :

:ptdr:

ca me rappel que cet été je reste bloqué sur cette meme file de carte bleu. le mec qui payait essayait de faire rentrer le billet dans la fente pour carte bleu et s'étonnait que ca ne marchait pas :mrgreen: . ah ces etrangers :mrgreen:

27 Jan 2008, 16:44

france2foot qui met une des musique d'olive&tom :lol: :lol: :lol: :lol:
quelle bande de branque cette emission :lol:

27 Jan 2008, 21:46

Coupet. :ptdr: :rire:

27 Jan 2008, 22:10

pauletakalou a écrit:Coupet. :ptdr: :rire:

+1000 :ptdr:

28 Jan 2008, 21:04

Juste cette petite recherche google :

28 Jan 2008, 21:17

Je comprends pas ...

Jodko.

28 Jan 2008, 21:26

Vinzzz a écrit:
loursin a écrit:
Vinzzz a écrit:J'ai appris aujourd'hui que la meuf d'un de mes potes pour pas faire du bruit dans les toilettes des gens qu'elle connait pas chiait dans sa main... :lol:

Bon, elle met du papier dans sa main hun, mais c'est drôle quand même

:shock: =D> pas mal la technique ! cela dit, si elle fout le papier dans les chiottes ca estompe aussi, pas besoin des mains. m'enfin je reconnais que c'est une problématique importante et en tant que grand complexé du bruit dans les chiottes, je ne peux que saluer son initiative originale et sans doute efficace

C'est bien ce que je lui ai répondu, mais elle m'a rétorquée que ça ne supprimait pas le vieux plouf de la masse... (vraiment une bonne soirée :mrgreen: )

ah y a des vedettes :lol:

moi je suis toujours fier de mon plouf

28 Jan 2008, 21:32

une blague de clermontois :mrgreen:

28 Jan 2008, 21:36

J'ai pas compris également..

28 Jan 2008, 21:49

lolo38 a écrit:J'ai pas compris également..

Bah en tapant asm, il tombe sur le club de rugby de clermont...mais aussi sur le mot assemblage...
Clermont étant bien connu pr son usine d'assemblage michelin, ses ouvriers quoi.
Ca se trouve je suis hors-sujet, je m'auto-vanne par avance si c'est pas ça.
:ptdr: :rire: :pong:

28 Jan 2008, 21:54

ou alors car asm rugby > asm foot

28 Jan 2008, 21:55

ou est ce que t'as vu le mot assemblage ? lol

edit : pas dmc !
Sujet verrouillé