Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Oddworld, depuis quelques temps tu te sens obligé de répondre à tous les posts de tous les topics même quand t'as rien d'intéressant/drôle à dire
fourcroy a écrit:En même temps, tous les "omliveurs confirmés" ou plus ont bien commencé un jour à poster comme des épileptiques, sinon ils n'auraient pas autant de posts...
loursin a écrit:y'a aussi la sur-utilisation des nouveaux smileys qui joue dans cette impression de flood global. maintenant, même quand on a rien à dire, on a l'impression que faire un post genre " " suffit.
IceCold a écrit:En parlant des smileys, si certaines chochotes ne passaient pas leur temps à pleurer l'existence des smileys méprisants comme le " ", le " ", le " ou le " ", peut-être que les autres les utiliseraient plus... et les nouveaux se tiendraient plus à carreau
PS: je pense en fait surtout au qui permet d'humilier les bleus du forum.
seleçao_OM a écrit:El ma n'est pas un nouveau pourtant
Vassili a écrit:Olympien a écrit:certes, seulement il me semble qu'il doit y avoir une certaine montée en puissance avant de commencer à s'imposer partout comme si on était là depuis des mois
moi, quand je suis arrivé sur omlive, j'y suis allé super mollo au début le temps de connaitre tout le monde, puis j'ai commencé à me lacher...je me suis pas mis direct à flooder.
Je ne comprends pas cette attitude.
Ca change quoi de poster " " à 50 posts ou a 5000 posts ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités