Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:je vois pas le problème, mi j'y vais avec une bouteille d'eau, ben eux avec de la vodka..chacun ces gouts
sonny a écrit:niqos a écrit:je vois pas le problème, mi j'y vais avec une bouteille d'eau, ben eux avec de la vodka..chacun ces gouts
c'est comme ceux qui vont en boite en jean crasseux et maillot de foot plei nde tache. chacun ses gouts
Zobi1 a écrit:j'ai encore fait un rêve chelou.
Cette fois ci j'étais au ski avec des potes de mon école (en plein moi de juillet il y avait une tempête de neige) donc j'étais avec mes potes d'école, ma tante et Koji Nakata qui avait froid. On était dans la voiture prêt à aller skier, il m'a demandé d'aller lui chercher une couverture parce qu'il avait froid, moi j'étais en t-shirt donc je me suis pris un pull et la couverture de Koji, quand je suis revenu j'avais tout le bordel + des cartons de bouffe, je re-sors de la maison, là il fait super beau et j'ai vu mon prof de sport de 6ème qui attendait à côté de la voiture. Bordel de merde je me drogue pas! et pourquoi Nakata?
sillicate a écrit:imaginez deux petites vieilles tellement maigres qu'elles tremblotent de partout et tiennent à peine sur leurs jambes, le genre de vieille qui bousculent les gens car elles ont peur qu'on ne les laissera pas sortir à temps du bus, ou pas monter dans le bus avant qu'il ne reparte.maintenant, que se passe-t-il quand ce type de petites vieilles se retrouvent, l'une voulant descendre, l'autre voulant monter dans le bus, en même temps ( oui, parce que même si elles ne sont pas plus epaisse qu'une allumette, elles se mettent en plein milieu de la porte du bus) ?
UN FIGHT DE PETITES VIEILLES!!!!!!!!!!
elles se sont fouettées à coup de mouchoir tenu dans leurs petites mains decharnées, s'attrappés les sacs à main en essayant de se les arracher, le tout en s'insultant à coups de "ouh elle est vilaine", "malotru", "mauvaise", "teigne"...
un grand moment qui a egayé ma journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités