Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

02 Juil 2009, 19:37

Non mais j' aurais très bien pu l'être. Merci mitterrand.

03 Juil 2009, 14:01

Image

:cretin:

Bien qu’il fasse beaucoup moins chaud qu’à Marseille, la température est tout de même élevée à Evian puisqu’il y fait plus de 25° dans la journée. C’est sans doute ce qui conduit Hatem Ben Arfa à adopter une coupe de cheveux des plus simples. Comme cela, le milieu de terrain est prêt à affronter les importantes charges de travail qui vont rythmer le stage à Evian.

03 Juil 2009, 14:11

c'est un bogoss. :adolf:

03 Juil 2009, 14:17

C'est toujours mieux que sa coupe rasé sur les côtés avec juste assez de cheveux dessus pour tenir la casquette

Image
Arborer des vêtements ridicules, porter sa casquette sur le haut des cheveux et faire des chevauchées de 50 mètres balle au pied... En fait Hatem Ben Arfa, c'est pas le nouveau Zinédine Zidane, c'est juste le nouveau Sammy Traoré.@CdF
:mrgreen:

03 Juil 2009, 19:40

Le smiley Fourcroy : :vioc:

:mrgreen:

03 Juil 2009, 19:41

D'ailleurs, il montre quoi ce smiley? A la fin d'un grand discours de fourcroy, il doit l'utiliser? :-k

03 Juil 2009, 19:58

Oddworld, meuh non, c'est pour quand tu radotes. Exemple : Jester qui nous dit "vous allez voir que Koné, ça c'est du joueur!"
:arrow: :vioc:

03 Juil 2009, 20:01

Ou quand un nouveau membre vient demander si florian maurice sera opé à la reprise

03 Juil 2009, 22:29

Image

Une thèse amerloque qui affirme le plus sérieusement du monde que le visage sur le Saint-Suaire est celui de Leonardo Da Vinci :ptdr:
L'explication-phare : son autoportrait ressemble à s'y méprendre au visage sur le suaire... LACHE-PAS CHAMPIONNE! :ptdr:

04 Juil 2009, 03:34

moi j'aurais plutot dit chabal

04 Juil 2009, 11:15

Une thèse amerloque qui affirme le plus sérieusement du monde que le visage sur le Saint-Suaire est celui de Leonardo Da Vinci :ptdr:
L'explication-phare : son autoportrait ressemble à s'y méprendre au visage sur le suaire... LACHE-PAS CHAMPIONNE!

Vittoria ça sonne pas très Yankee :cretin:

04 Juil 2009, 13:33

Un mec sur un forum macgénération

je me sens hyper mal, je viens de faire tomber mon iphone de la hauteur d'un bureau. Heureusement il est tombé du côté de la pomme et pas du côté de l'écran. Il semble avoir juste une petite rayure sur la pomme mais je panique grave.

Quelqun lui suggère de péter un coup...

Sincèrement si les mots grossiers étaient autorisés sur ce forum, j'en ferais largement usage à votre égard. Votre ironie à deux sous m'est indigeste.

De toute évidence vous n'avez pas le Apple spirit et jamais vous ne pourrez ressentir ce que cela fait que de faire tomber parterre l'un des objets les plus précieux de votre existence.

Dès lors que tu ressens cela et que tu fais du mal à l'un de ces produits, c'est un vrai conflit dans ton for intérieur que tu dois alors affronter, c'est une grande épreuve.

Merci à Gwen d'avoir eu de l'empathie pour moi et de m'avoir offert son témoignage.

:ptdr: Y a vraiment des malades

Le mec m'a fait penser à Ignatius Reilly (le personnage de la conjuration des imbéciles)

04 Juil 2009, 14:31

Hallucinant... Les applemaniaques sont décidément les pires fanboys de la terre.

04 Juil 2009, 14:52

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=7386
:ptdr: :ptdr:

04 Juil 2009, 14:55

elles sont terribles les lucarnes vintages

04 Juil 2009, 20:00

Les gens qui vont à la plage en plein aprem avec la bouteille de champ ou de vodka :shock: :lol:
et une par personne bien sûr

04 Juil 2009, 20:23

Oubangui, :shock: Heeeeeeeeeeeinnnnn, c'est à quelle plage que j'y aille????

04 Juil 2009, 21:02

Oubangui a écrit:Les gens qui vont à la plage en plein aprem avec la bouteille de champ ou de vodka :shock: :lol:
et une par personne bien sûr

elles sont bien les plages chez toi. ça donne vraiment envie de......ne pas y aller.
la beaufitude quand même

04 Juil 2009, 21:08

Magneto, Nice.
sonny, Assez d'accord.

04 Juil 2009, 21:10

je vois pas le problème, mi j'y vais avec une bouteille d'eau, ben eux avec de la vodka..chacun ces gouts :cretin:
Sujet verrouillé