Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Jan 2008, 22:03
mais alors ca c'est le genre de truc qui me rend dingue, ou les "eteins ta musique" dans le bus, et on te dis "espece de raciste, espece de toubab"
Modifié en dernier par
Zobi1 le 24 Jan 2008, 22:06, modifié 1 fois.
24 Jan 2008, 22:05
Soyons honnêtes, ces mecs n'auraient pas été plusieurs, et arabes, mais plutôt une jolie blonde, vous lui auriez filé une clope en lâchant un puéril "vous êtes charmante".
24 Jan 2008, 22:05
mais c'est grave ca
c'est une banalisation du racisme ca devient raciste dns l'autre sens
quoi t es pas ok avec moi? on est différent, alros t'es raciste !!
pour moi ca vaut presque du racisme
alors apres ils se sont exccusés mais je m'en fou qu on me dise ca ca me concerne pas , je sais ce que je suis mais c'est le principe
un mec il répond quoi a ca ?
j'aurai pu me casser mais j'avais envie de les engueuler
ah oui j'ai oublié de préciser que parmis mes potes y avait aussi un arabe au moment ou ils gueulaient
et un niortais aussi
24 Jan 2008, 22:06
JPP REVIENS a écrit:Soyons honnêtes, ces mecs n'auraient pas été plusieurs, et arabes, mais plutôt une jolie blonde, vous lui auriez filé une clope en lâchant un puéril "vous êtes charmante".
moi je fume pas mais par contre si ca avait été des jolies filles j'aurais fait une petite remarque c'est sur
24 Jan 2008, 22:07
T'es pote avec un Niortais...
Passe encore pour l'arabe, il portait sans doute vos sacs.
24 Jan 2008, 22:07
non rien de tout ca, c'est juste pour les quotas
24 Jan 2008, 22:08
JPP REVIENS a écrit:Soyons honnêtes, ces mecs n'auraient pas été plusieurs, et arabes, mais plutôt une jolie blonde, vous lui auriez filé une clope en lâchant un puéril "vous êtes charmante".
Non, moi je donne qu'aux grands costauds
24 Jan 2008, 22:09
M'en parle pas, on m'a imposé un noir comme ami.
C'est sympa cinq minutes, mais qu'est-ce qu'il pue...
Le pire, c'est qu'il me fait croire qu'il s'appelle Jean, alors que je le sais bien moi, que son nom est Mamadou, puisqu'ils s'appellent tous comme ça.
24 Jan 2008, 22:09
rien que pour le plaisir si je te croise une fois je te demande un clope on verra
24 Jan 2008, 22:11
Rocca a écrit:non rien de tout ca, c'est juste pour les quotas
il faut un quota de niortais ?
24 Jan 2008, 22:12
JPP REVIENS a écrit:M'en parle pas, on m'a imposé un noir comme ami.
Le pire, c'est qu'il me fait croire qu'il s'appelle Jean, alors que je le sais bien moi, que son nom est Mamadou, puisqu'ils s'appellent tous comme ça.
non mais ca m enerve on me traite de raciste alros que la derniere fois j'ai laissé un noir finir mon gouter
24 Jan 2008, 22:14
sonny a écrit:Rocca a écrit:non rien de tout ca, c'est juste pour les quotas
ben ouais mec biensur !!! si t'en a pas tu peux avoir soit un roux soi un mec avec une seule testicule
24 Jan 2008, 22:14
T'as pas eu peur du SIDA ?
24 Jan 2008, 22:15
mais non c'était dans un embalage plastic
nana serieux les mecs , quitte a choquer je le dis haut et fort
le racisme c'est pas bien!!!!
24 Jan 2008, 22:16
Le plus drôle c'est quand je tombes sur ce genre d'individus , je leurs dis que je suis arabe et ils ferment leurs gueules, car cela ne se voit pas trop sur moi que je suis d'origine marocaine.
24 Jan 2008, 22:19
que mon grand pere se mette à MSN avec sa webcam
24 Jan 2008, 22:20
elliot grandin notre grand attaquant
24 Jan 2008, 22:22
Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:M'en parle pas, on m'a imposé un noir comme ami.
non mais ca m enerve on me traite de raciste alros que la derniere fois j'ai laissé un noir finir mon gouter
oui mais il t'avais pas laissé le choix
Rocca a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:non rien de tout ca, c'est juste pour les quotas
ben ouais mec biensur !!! si t'en a pas tu peux avoir soit un roux soi un mec avec une seule testicule
j'ai el ma comme ami, ca compte pour les 2
bobpanda a écrit:Le plus drôle c'est quand je tombes sur ce genre d'individus , je leurs dis que je suis arabe et ils ferment leurs gueules, car cela ne se voit pas trop sur moi que je suis d'origine marocaine.
c'est sur qu'un panda qui parle on en croise pas trop au maroc
24 Jan 2008, 22:34
j'ai rien contre les roux au passage ou cas ou on me traite de rouciste