Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Soyons honnêtes, ces mecs n'auraient pas été plusieurs, et arabes, mais plutôt une jolie blonde, vous lui auriez filé une clope en lâchant un puéril "vous êtes charmante".
JPP REVIENS a écrit:Soyons honnêtes, ces mecs n'auraient pas été plusieurs, et arabes, mais plutôt une jolie blonde, vous lui auriez filé une clope en lâchant un puéril "vous êtes charmante".
Rocca a écrit:non rien de tout ca, c'est juste pour les quotas
JPP REVIENS a écrit:M'en parle pas, on m'a imposé un noir comme ami.
C'est sympa cinq minutes, mais qu'est-ce qu'il pue...
Le pire, c'est qu'il me fait croire qu'il s'appelle Jean, alors que je le sais bien moi, que son nom est Mamadou, puisqu'ils s'appellent tous comme ça.
sonny a écrit:Rocca a écrit:non rien de tout ca, c'est juste pour les quotas
il faut un quota de niortais ?
Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:M'en parle pas, on m'a imposé un noir comme ami.
C'est sympa cinq minutes, mais qu'est-ce qu'il pue...
Le pire, c'est qu'il me fait croire qu'il s'appelle Jean, alors que je le sais bien moi, que son nom est Mamadou, puisqu'ils s'appellent tous comme ça.
non mais ca m enerve on me traite de raciste alros que la derniere fois j'ai laissé un noir finir mon gouter
Rocca a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:non rien de tout ca, c'est juste pour les quotas
il faut un quota de niortais ?
ben ouais mec biensur !!! si t'en a pas tu peux avoir soit un roux soi un mec avec une seule testicule
bobpanda a écrit:Le plus drôle c'est quand je tombes sur ce genre d'individus , je leurs dis que je suis arabe et ils ferment leurs gueules, car cela ne se voit pas trop sur moi que je suis d'origine marocaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités