Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Avr 2009, 15:36
squall a écrit:Jean-Jacques Bourdin qui craque en direct sur RMC
(j'ai pas cappé mais on peut voir le podcast plus tard dans la journée)
il envoie chier un auditeur qui l'emmerde, en lui disant de changer de radio s'il est pas content
J'ai entendu çà ce matin.
Le gars parlait des antennes relais et affirmait que RMC ne laissait pas assez la parole aux gens comme lui.
Il te l'a envoyé chier le JJ.
23 Avr 2009, 22:12
deja j'te fré dir que sieme ponk, il é tro for, il a battu kane et mark henri, cé pas sena ki fré sa
c'est un OMliver qui écrit comme ça, il parait qu'il habite à Nancy
23 Avr 2009, 22:45
Ah batard
23 Avr 2009, 23:08
http://www.facebook.com/home.php?#/vide ... 909&ref=nfJe me suis tapé une bonne barre, il y a des phénomènes
23 Avr 2009, 23:41
il manque boutabou de sedan contre nous. qui se tord de douleur limite faut l'amputer et quand le ballon est devant lui il leve et se jette pour essayer de marquer
mais les 2 face à face avec les 2 mecs qui se tordent de douleur en meme temps genre ils ont pris un bus dans la tete
23 Avr 2009, 23:55
Excellent et en même temps c'est tellement dlb-style ^^
24 Avr 2009, 12:36
http://www.smabite.com/2009/04/22/un-je ... -expressifSextape de
lolodu38 .
A noter que c'est le petit qui chante au début et non pas le chien
24 Avr 2009, 15:02
sonny, fake, le mec s'envole avant qu'il le touche
24 Avr 2009, 15:07
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s8UfU4FmJco[/youtube]
24 Avr 2009, 16:00
narutom a écrit:sonny, fake, le mec s'envole avant qu'il le touche
mouais
24 Avr 2009, 16:43
ronaldzubar, regarde de plus près alors...
Unu autre vidéo du même genre tournait, caméra foireuse et prof qui parait jeune. Le prof explosait les élèves a coup de balayette mais bizzarement on en a jamais entendu parler parce que c'était faux et là c'est pareil.
24 Avr 2009, 19:15
Arielle Dombasle sur le Grand Journal
Elle "chante"?
24 Avr 2009, 19:16
c'est son truc d'extraterrestre avec Pilippe Katrine la ?
24 Avr 2009, 19:19
loursin, yeap, c'est assez déconcertant, on se croirait dans une scène de "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Sauf que là, le public n'est pas lui aussi déglingué
24 Avr 2009, 19:37
C'est la soirée OVNI ce soir chez Denisot avec Paga qui se fout à poil
24 Avr 2009, 23:57
Fennec a écrit:C'est la soirée OVNI ce soir chez Denisot avec Paga qui se fout à poil
il l'a fait chez deniot ?
il avait prévu ca pour le défi de paga un soir de match pourtant
25 Avr 2009, 00:14
avoir vu Claude Puel dans Monaco y'a 2 semaines, en mini-short en train de faire son jogging
avoir vu Stéphane Ruffier avant-hier, en tong en panne avec son Cayenne
25 Avr 2009, 00:33
Olympien a écrit:avoir vu Claude Puel dans Monaco y'a 2 semaines, en mini-short en train de faire son jogging
avoir vu Stéphane Ruffier avant-hier, en tong en panne avec son Cayenne
j'imagine RLD en tong dans Marseille si on gagne le titre
25 Avr 2009, 00:40
sonny a écrit:Fennec a écrit:C'est la soirée OVNI ce soir chez Denisot avec Paga qui se fout à poil
il l'a fait chez deniot ?
il avait prévu ca pour le défi de paga un soir de match pourtant
Ouais il a fait ca au Grand Journal en se cachant juste les parties intimes avec son livre dont il venait faire la promo, devant une Arielle Dombasle ébahi
; d'ailleurs j'ai cru que Denisot allait l'arrêter quand il a commencé à enlever son fut mais apparemment les deux se connaissent depuis pas mal de temps et il l'a laissé faire.