Dédé de Rocca a écrit:LeNa a écrit:Un décathlon quoi ;-D
Oui ma chérie, d'ailleurs je t'invite à y venir, on pourrait s'amuser dans les cabines d'essayage
T'as l'air mimie.
le bourrin
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:LeNa a écrit:Un décathlon quoi ;-D
Oui ma chérie, d'ailleurs je t'invite à y venir, on pourrait s'amuser dans les cabines d'essayage
T'as l'air mimie.
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, C'est quoi cette boîte de merde C'est dans quel secteur?
Grosse boite d'articles de sport
Rocca a écrit:tu dragues comme ça toi?
Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:tu dragues comme ça toi?
nan ! au ciné avec son ex et son mec putain on te l'a dit !
lolo38 a écrit:Dédé de Rocca, j'ose éspérer que tu ne sous-entends pas que le "lolo" fait référence à moi.
Betsamee a écrit:fais attention a ce que tu vas répondre tu risques de te faire tringler dans une cabine d'essayage chez Decathlon
lolo38 a écrit:Dédé de Rocca, y'a rien à assumer.
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:fais attention a ce que tu vas répondre tu risques de te faire tringler dans une cabine d'essayage chez Decathlon
Non monsieur, je ne m'occupe que des dames; par contre, je peux concevoir que, pour toi, il en soit autrement.
Dédé de Rocca a écrit:Je comprends rien ici, el ma est gay tout comme betsame c'est ca?
Et zobi veut se faire lolo qui, lui, est un ado' refoulant son attirance pour les hommes?
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Je comprends rien ici, el ma est gay tout comme betsame c'est ca?
Et zobi veut se faire lolo qui, lui, est un ado' refoulant son attirance pour les hommes?
c est exactement ca et j'ai tres envie de ton anus
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 92 invités