Ces petits riens qui font vraiment rigoler - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

Messagepar Zobi1 » 14 Mar 2009, 12:33

Vous n'aviez qu'a avoir des thunes et faire des écoles privés 8) Salop d'pauvres!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JPP REVIENS » 14 Mar 2009, 12:45

El Maestro a écrit:Dés qu'on est contre une réforme on prône donc l'immobilisme. :roll:

Quand on est systématiquement contre toutes les réformes, oui.

Dans son post, il réclame la suppression de plusieurs réformes, qui mettent grandement en péril les universités actuelles, modèles de réussite pour l'insertion professionnelle.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 14 Mar 2009, 13:06

J'ai lu un "bande de branleurs", ça me fait doucement sourir, les branleurs sont ceux qui rentrent chez eux une fois la grève déclarée, grève à laquelle ils ont voté pour la plupart favorablement en AG, et qui une fois la date de la manif arrivée, restent chez eux. "Aucune revendication" ====> l'abrogation de la LRU, retour sur la masterisation, contrat doctorale, suppression de postes etc, mais effectivement on a aucune renvendication...

Ça c'est pour moi.

Apparemment tu ne lis pas les posts en entier et tu en tires ce que tu veux alors je te réexplique ce que j'ai dis:

"bande de branleurs" => pour ceux qui votent la gréve et qui ensuite s'installent dans le parc de la fac pour... danser et écouter de la musique mais quel grand combat #-o =D>
Le "aucune revendication" que j'ai donné rejoint le premier point, les mecs qui soi-disant sont là pour faire bouger les choses et qui à la place écoutent de la musique et dansent, ils revendiquent quoi? Explique moi parce que j'ai du mal à saisir :cretin:

Ensuite pour les réformes et je l'ai deja dit dans un autre topic, je suis plutot contre certaines
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 14 Mar 2009, 13:33

JPP REVIENS a écrit:
El Maestro a écrit:Dés qu'on est contre une réforme on prône donc l'immobilisme. :roll:

Quand on est systématiquement contre toutes les réformes, oui.

Dans son post, il réclame la suppression de plusieurs réformes, qui mettent grandement en péril les universités actuelles, modèles de réussite pour l'insertion professionnelle.

J'ai dis que je suis systématiquement contre toutes les réformes? NON, alors tais toi au lieu de porter des affirmations sans savoir.

NegrOM tu dis bande de branleurs en parlant de ceux qui ont viré toutes vos chaises, les branleurs seraient restés chez eux au lieu de se fatiguer à les virer. Je défend ceux qui se bougent et qui vont aux manifs, les junkie qui se droguent, boivent et dansent au lieu d'y aller je ne cautionne pas.
Rob77

Messagepar JPP REVIENS » 14 Mar 2009, 13:41

l'abrogation de la LRU, retour sur la masterisation, contrat doctorale, suppression de postes etc, mais effectivement on a aucune renvendication...

Tu n'as effectivement aucune revendication. Tu souhaites juste rester à une situation actuelle qui te paraît idyllique, visiblement.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 14 Mar 2009, 13:51

C'est une REFORME elle est donc forcement géniale bon sang, (ne saurait mentir :mrgreen: ) puisqu'on vous le dit :!:
C'est devenu le mot imbattable ça, " pardon vous êtes contre la réforme ?? " :arrow: ". . ."
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 14 Mar 2009, 14:06

Ce sont DES réformes, donc elles sont nécessairement toutes mauvaises ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 14 Mar 2009, 15:52

JPP REVIENS a écrit:
l'abrogation de la LRU, retour sur la masterisation, contrat doctorale, suppression de postes etc, mais effectivement on a aucune renvendication...

Tu n'as effectivement aucune revendication. Tu souhaites juste rester à une situation actuelle qui te paraît idyllique, visiblement.

Je me demande à quoi ça sert de parler avec toi vu que tu as visiblement le don de penser pour moi également.
Rob77

Messagepar Nicodoc » 14 Mar 2009, 18:13

JPP REVIENS, non
Mais sont elles nécessairement toutes bonnes?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 14 Mar 2009, 21:17

On tourne en rond.

Je constate juste que dès qu'on touche à l'éducation nationale, étudiants et professeurs sortent dans la rue (pas toujours dans cet ordre, et l'un influençant l'autre groupe).

Les réformes ne sont pas nécessairement bonnes, mais il est étrange de constater combien le phénomène réforme = manifestation est rédhibitoire, quel que soit le gouvernement d'ailleurs.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Mar 2009, 21:55

JPP REVIENS a écrit:

situation dont ils étaient contre 2 ans avant et contre laquelle ils avaient manifesté :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar negrOM » 15 Mar 2009, 13:47

NegrOM tu dis bande de branleurs en parlant de ceux qui ont viré toutes vos chaises

Baleze :shock:
J'ai dit ça quand? Ressors moi le post stp (te fatigue pas il n'y en a pas)

1) Personne n'a viré de chaises dans ma fac
2) "branleurs" c'était pour ceux qui dansent dans le parc de l' Université (on semble etre d'accord sur ce point)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 15 Mar 2009, 16:57

Au temps pour moi j'ai confondu avec Rony.
Rob77

Messagepar meh75 » 19 Mar 2009, 11:30

http://www.youtube.com/watch?v=lBnqnh68 ... r_embedded
:mrgreen: :mrgreen:
La tête du présentateur, il a l'air efrayé
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 19 Mar 2009, 14:37

MArylin Manson au théatre antique de Vienne cet été :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar superolive » 19 Mar 2009, 14:44

Manson bouffe à tous les rateliers maintenant , en plus de ne plus du tout avoir inspiration ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 19 Mar 2009, 14:46

J'ai des amis qui semblent plus concernés par la fermeture de la Flêche d'Or que par ce qu'il se passe dans le monde ou en France
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 19 Mar 2009, 15:02

ben c'est logique , c'est un peu le comportement égoiste de l'être humain.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 19 Mar 2009, 15:07

Communiqué de la préfecture de police :

Information
Fermeture administrative de la Flèche d'Or pour une durée de un mois

L'établissement « La Flèche d'Or » a été, dans un passé récent, source de nuisances et de troubles à l'ordre public. C'est ainsi qu'à la suite de tapage nocturne provoquant des plaintes des riverains, et la délivrance de boissons alcoolisées à des clients manifesterment ivres, cet établissement a fait l'objet d'une fermeture administrative de 9 jours en décembre 2002.

De nouveaux faits sont intervenus le 26 février 2003. Vers minuit, les policiers ont été amenés à pénétrer dans cet établissement afin d'interpeller un vendeur de produits stupéfiants qui s'y était réfugié après avoir été surpris alors qu'il vendait de la drogue a l'extérieur de l'établissement.

Un concert de rap en présence de 300 spectateurs y était organisé. Pendant que les policiers se déplaçaient à l'intérieur de « La Flèche d'Or », il leur est apparu que leurs mouvements étaient retransmis sur un écran géant avec un gros plan sur le sigle « police ». II était diffusé à la suite le symbole nazi de la croix gammée auquel succédait la représentation de l'étoile de la police nationale. Le montage vidéo enchaînait sur la présentation d'un parterre de civils morts vraisemblablement fusillés, au pied desquels posaient des soldats allemands de la seconde guerre mondiale en armes. De nouveau était rediffusée la séquence des policiers en faction à l'entrée de l'établissement.

Cette retransmission a eu pour effet de déclencher parmi les spectateurs une huée de sifflets et d'insultes (« police fasciste ») à l'encontre des policiers. Aucun responsable de l'établissement ne s'est présenté aux policiers au moment ou après ce grave incident et durant tout le temps de l'intervention des forces de l'ordre.

Ces faits constituent un outrage à l'autorité publique et une insulte aux fonctionnaires de police par l'amalgame créé avec la période nazie ainsi qu'un trouble à l'ordre public compte tenu des circonstances dans lesquelles ont été utilisés des sigles ou images nazis.

De plus, les investigations ont permis de découvrir que le disque dur du dispositif audiovisuel servant à la projection d'images contenait un certain nombre de photos sur le nazisme et les camps de concentration. L'utilisation dans un lieu ludique de ces images constitue à l'évidence un manque de respect pour les victimes de la barbarie nazie.

Pour toutes ces raisons, il est apparu nécessaire, parallèlement aux enquêtes judiciaires en cours, d'adresser un avertissement sévère au responsable de cet établissement par une fermeture administrative de 1 mois.

pour le coup je trouve pas ca anormal :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café