Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:La grève est pas prêt de se terminer, on a besoin de relancer l'économie et cela passe par la recherche, on doit débloquer plus de fonds pour la recherche publique et augmenter les postes de chercheurs en france.
marseillais4ever a écrit:sympa les deux du milieu
Rony2D a écrit:Nous y'a des connards qu'on retirés toutes les chaises de toutes les salles
Les solutions qu'ils proposent c'est de décaler les partiels, et donc, de les passer en Juillet. Le truc, c'est que y'a pas de bourse en juillet... Franchement on est dans l'impasse... Alors les profs ils nous envoient des mails en nous disant de travailler tout seuls... Super... En plus j'ai des matières du premier semestre a rattraper, la fin d'année ca va être surchargé...
lolo38 a écrit:Jens Voigt qui attaque en pleine ascension.
Cà tourne à l'eau claire hein ..
Rob77 a écrit:Rony2D a écrit:Nous y'a des connards qu'on retirés toutes les chaises de toutes les salles
Les solutions qu'ils proposent c'est de décaler les partiels, et donc, de les passer en Juillet. Le truc, c'est que y'a pas de bourse en juillet... Franchement on est dans l'impasse... Alors les profs ils nous envoient des mails en nous disant de travailler tout seuls... Super... En plus j'ai des matières du premier semestre a rattraper, la fin d'année ca va être surchargé...
C'est ce qu'on devait faire avant que pendant que nous étions en manif à paris, ce bon vieux président de l'université ait décidé de fermer la fac, pretextant qu'on allait la bloquer alors que nous devions juste occuper un batiment et virer le lendemain toutes les chaises. Du coup on est rentré par la force, on a dormi là bas.
J'ai lu un "bande de branleurs", ça me fait doucement sourir, les branleurs sont ceux qui rentrent chez eux une fois la grève déclarée, grève à laquelle ils ont voté pour la plupart favorablement en AG, et qui une fois la date de la manif arrivée, restent chez eux. "Aucune revendication" ====> l'abrogation de la LRU, retour sur la masterisation, contrat doctorale, suppression de postes etc, mais effectivement on a aucune renvendication...
Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 78 invités