Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

21 Jan 2008, 22:07

loursin a écrit:un type dans le métro qui s'est mis à courir dans les escaliers pour choper celui qui allait partir.. il s'est raté et s'est ramassé comme une vieille merde. il a défoncé les objets qu'il tenait dont son téléphone portable qui a explosé en tombant (une partie a meme glissé sur les rails).

ca lui apprendra à cavaler alors qu'on est samedi et que y'a un métro 2min après... ils sont cons ces parisiens alors !

Tu dis ca mais une fois, il y a quelques années déjà, quand j'étais au lycée : un matin, comme d'hab, je prend le métro et y avais pas de places assises alors je me suis mis debout près de la porte, mon sac à dos entre les jambes.
La porte se referme mais le métro ne démarre pas. Puis 2 min après, la porte s'ouvre de nouveau et le chauffeur arrive au dernier wagon (quand même, fat le faire ^^) où je me trouvais pour constater que le sangle de mon sac s'est mis, par hasard, sur le rail de la porte et a empêché la fermeture de celle-ci :?

Bien sûr, j'ai pas fait exprès et le chauffeur n'a rien dit mais en espace de quelques secondes, je me sentais coupable et responsable du retard occasionné ... Gros moment de solitude ^^

Bon pour revenir au topic : un petit site où y a des images drôles dans le métro :wink:

21 Jan 2008, 22:40

SphonX a écrit:
loursin a écrit:un type dans le métro qui s'est mis à courir dans les escaliers pour choper celui qui allait partir.. il s'est raté et s'est ramassé comme une vieille merde. il a défoncé les objets qu'il tenait dont son téléphone portable qui a explosé en tombant (une partie a meme glissé sur les rails).

ca lui apprendra à cavaler alors qu'on est samedi et que y'a un métro 2min après... ils sont cons ces parisiens alors !

Tu dis ca mais une fois, il y a quelques années déjà, quand j'étais au lycée : un matin, comme d'hab, je prend le métro et y avais pas de places assises alors je me suis mis debout près de la porte, mon sac à dos entre les jambes.
La porte se referme mais le métro ne démarre pas. Puis 2 min après, la porte s'ouvre de nouveau et le chauffeur arrive au dernier wagon (quand même, fat le faire ^^) où je me trouvais pour constater que le sangle de mon sac s'est mis, par hasard, sur le rail de la porte et a empêché la fermeture de celle-ci :?

Bien sûr, j'ai pas fait exprès et le chauffeur n'a rien dit mais en espace de quelques secondes, je me sentais coupable et responsable du retard occasionné ... Gros moment de solitude ^^

Bon pour revenir au topic : un petit site où y a des images drôles dans le métro :wink:

avec le lien c'est mieux non ?

21 Jan 2008, 22:42

Oui, bien sûr le lien : http://www.controleradar.org/image-drole-metro.html #-o

22 Jan 2008, 00:36

Maud Momo :ptdr: :ptdr:

22 Jan 2008, 01:45

lolo38 a écrit:Maud Momo :ptdr: :ptdr:

+1 :ptdr: :ptdr:

22 Jan 2008, 01:59

nico2mars a écrit:

"Vas y Momo,mets les doigts" xD

22 Jan 2008, 12:47

La pub pour cleargay sur le forum :lol:

22 Jan 2008, 15:35

Omlive, le seul site avec une grande bannière "RENCONTRES GAY" :mrgreen:

Quand t'es dans un amphi et que les gens derrière regardent ce que tu fait, ils peuvent s'imaginer des trucs :gay:

22 Jan 2008, 17:37

Des pigeons qui,pour traverser la route,ont pris le passage piéton :lol:

22 Jan 2008, 18:38

lolo38 a écrit:Des pigeons qui,pour traverser la route,ont pris le passage piéton :lol:

Mais oui, allez, on reprend ses cachets et on va au lit 8)

Humour,je précise :mrgreen:

22 Jan 2008, 19:36

oukimaya a écrit:
lolo38 a écrit:Des pigeons qui,pour traverser la route,ont pris le passage piéton :lol:

Mais oui, allez, on reprend ses cachets et on va au lit 8)

Humour,je précise :mrgreen:

:tire:

23 Jan 2008, 13:39

Moonwalker a écrit:Omlive, le seul site avec une grande bannière "RENCONTRES GAY" :mrgreen:

Quand t'es dans un amphi et que les gens derrière regardent ce que tu fait, ils peuvent s'imaginer des trucs :gay:

Tout pareil quand je regarde OMlive en cours.

Sinon : http://www.govou.fr/Accueil.html

:ptdr:

23 Jan 2008, 13:41

lolo38 a écrit:
nico2mars a écrit:

Momo trouve bien le trou avant d'essayer de rentrer

23 Jan 2008, 14:09

Zobi1 a écrit:
lolo38 a écrit:
nico2mars a écrit:

Momo trouve bien le trou avant d'essayer de rentrer

:ptdr:

23 Jan 2008, 14:24

C'est Maud et Momo ca :mrgreen:

23 Jan 2008, 14:25

rassurez-moi, c'est normal de pas comprendre ?

23 Jan 2008, 14:25

loursin a écrit:rassurez-moi, c'est normal de pas comprendre ?

Oui c'est pas une blague de gros :mrgreen:

23 Jan 2008, 14:27

oui, faut avoir vu les video de p0rn de Maud la fille qui est passé a "pascal le grand frere" la derniere fois, elle se fait bouillave sur 2 videos avec un mec qui s'appel Momo, tu le trouve sur emule en tapant Maud le grand frere, ya gangbus ou elle s*ce dans une voiture et in da hood ou elle se fait prendre par 2 mecs dans les bois

23 Jan 2008, 14:29

Zobi1 a écrit:

oui, faut avoir vu les video de p0rn de Maud la fille qui est passé a "pascal le grand frere" la derniere fois, elle se fait bouillave sur 2 videos avec un mec qui s'appel Momo, tu le trouve sur emule en tapant Maud le grand frere, ya gangbus ou elle s*ce dans une voiture et in da hood ou elle se fait prendre par 2 mecs dans les bois

Là,au moins,on est sûr que la vidéo va tourner :mrgreen:

23 Jan 2008, 14:31

lolo38 a écrit:
Zobi1 a écrit:

Là,au moins,on est sûr que la vidéo va tourner :mrgreen:

faut prévenir merde :mrgreen: faudrait l'envoyer a entrevue 8)

On est des méchants :twisted:
Sujet verrouillé