Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:LA sortie d'un GPS Garmin spécial fille :Information« Vous l’aurez compris : si pour la St Valentin vous ne lui offrez pas ce GPS à la belle robe rose, elle va vous faire broyer du noir ». « Avec (…) votre bien–aimée sera toujours à l’heure à vos rendez-vous. Elle ne perdra ni son chemin ni sa bonne humeur : vous serez comblé sans avoir à lui reprocher l’emprunt de votre GPS… »
« Plus besoin de lui détailler un trajet complexe ou de l’accompagner à chacune de ses sorties, elle trouvera toujours ce qu’elle cherche. Shopping, coiffeur cinéma… », car le bidule rose lui « propose une liste complète d’adresses adaptées à toutes ses envies féminines et l’y emmène en toute simplicité ». « Le cadeau moderne qui la fera rosir de plaisir ».
En résumé, cet appareil est destiné à des femmes qui seraient des sortes de pétasses exigeantes, futiles et pas futées, incapables de ponctualité, avec un zeste de poupée Barbie.
Zobi1 a écrit:Putain mais moi je les ai pas ces gars, ils sont tranquil a mon metro
'tounet a écrit:Alala ces journalistes et leurs boulettes...
Sur lequipe.fr :
Laurent Robert à Ajaccio : Le milieu de terrain de Lorient Bertrand Robert a été prêté à l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison, a annoncé dimanche le club corse. Agé de 24 ans et formé à Montpellier, Bertrand Robert est sous contrat avec Lorient jusqu'en juin 2009. Le joueur devrait évoluer sur l'aile gauche de la formation ajaccienne.
loursin a écrit:je viens de recevoir la synthèse de mon épargne au 31 décembre 2007...
... livret jeune : 18€
Zobi1 a écrit:Voir Yepes, Rothen et Mendy a Disney un lundi matin plutot que d'aller s'entrainer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités