Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

06 Jan 2008, 15:06

guillermo a écrit:Hier je me suis pris la tete avec un tecktonik killer :mrgreen: le gars commence a me faire tu me soule on fait une battle pour regler sa ...moi et mes potes on etaient morts de rire :mrgreen: .
Defois on se demande ce qui se passe dans la tete des gens.

:ptdr:

edit : en meme temps si les embrouilles se transformaient en battle de tecktonik et non plus en baston, ca serait pas plus mal

07 Jan 2008, 11:16

Image

07 Jan 2008, 14:26

Baioko a écrit:Image

Et moi qui croyait que Sarko et Christian Clavier ne faisaient qu'un. #-o

En fait, Sarko, c'est Marc-Edouard Nabe :idea:

Image

07 Jan 2008, 15:07

LE DÉBAT DU JOUR
L’OL va-t-il réussir le doublé Coupe-Championnat ?

@foot365

:ptdr: putain mais quelle bande de nases, ils viennet à peine de passer le premier tour contre un modeste club de L2, et ils parlent déjà de doublé ...

07 Jan 2008, 15:15

dlb1664 a écrit:
LE DÉBAT DU JOUR

@foot365

:ptdr: putain mais quelle bande de nases, ils viennet à peine de passer le premier tour contre un modeste club de L2, et ils parlent déjà de doublé ...

Ils parlent peut-être du doublé championnat-LDC....

07 Jan 2008, 15:18

fourcroy a écrit:
dlb1664 a écrit:
LE DÉBAT DU JOUR

@foot365

Ils parlent peut-être du doublé championnat-LDC....

Jpense pas parce qu'ils nous bassinent depuis je ne sais combien de temps que çà fait un bail qu'ils courent après la CdF :roll:

07 Jan 2008, 16:02

dlb1664 a écrit:
LE DÉBAT DU JOUR

@foot365

Club de National malheuresement pour Créteil :(

08 Jan 2008, 11:32

Déjà vu, il me semble mais toujours aussi tordant :ptdr:

Pareil :lol:

08 Jan 2008, 12:25

:lol:

10 Jan 2008, 14:04

La phrase du jour de Karim Benzema

09/01/2008 - 11 h 38 - Matthieu Margueritte

Voilà une déclaration qui pourrait donner des indications quant à la future destination du prodige lyonnais Karim Benzema.

L’attaquant de l’OL a en effet révélé à la Gazzetta Dello Sport qu’en dépit de son attirance pour le Real Madrid, le Milan AC ne le laissait pas insensible. « Le Milan AC me fait rêver surtout parce que Ronaldo, mon idole, y joue. J’aime bien aussi les autres grands d’Europe comme la Juve, l’Inter et Manchester où il y a le culte de la victoire. De toute façon, je ne partirai de Lyon seulement quand je serai prêt mentalement et pour continuer à gagner des titres. »

Milan devra choisir entre Drogba et Benzema...

J'adore l'esprit de déduction de ce pseudo journaliste :lol:

10 Jan 2008, 14:14

Fan_de des apparts?

Après la coupure internet,la coupure de chauffage,voilà...la coupure d'eau :lol: Sympa quand on allait prendre sa douche :roll:

10 Jan 2008, 19:23

tu seras le fan_de des apparts lorsque tu auras eu droit à une coupure eau+electricité pour les fêtes de fin d'années, du 23/12 au 2/01...

je hais les syndicats independantistes gwadas

10 Jan 2008, 19:58

http://www.youtube.com/watch?v=apartLkcro0

sarko/bruni aux guignols. j'aime bien la fin "c'est quand meme incroyable ca..." c'est tellement vrai, on dirait sa conf de presse

13 Jan 2008, 10:38

Avoir assisté à une soirée geek hier soir. Je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi grave, qu'on pouvait utiliser l'expression "je te mp" et "osef" à l'oral :mrgreen: Les mots qui revenaient souvent étaient "noob" "level" "guild"... La nana fêtait ses 35 ans. J'ai sorti un "dtc" qui a fait son petit effet, noob de mon état :mrgreen:

14 Jan 2008, 08:35

la femme de l autre a écrit:Avoir assisté à une soirée geek hier soir. Je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi grave, qu'on pouvait utiliser l'expression "je te mp" et "osef" à l'oral :mrgreen: Les mots qui revenaient souvent étaient "noob" "level" "guild"... La nana fêtait ses 35 ans. J'ai sorti un "dtc" qui a fait son petit effet, noob de mon état :mrgreen:

"le osef" je le dis assez souvent :oops: comme "lol" :oops:

14 Jan 2008, 08:40

Zobi1, espèce de geek!

16 Jan 2008, 20:40

Le fait qu'il y'en a bien un sur le général, qui va me répondre sérieusement "Et ben dis donc, y'en a qui y croient encore" sur le topic de l'avant match.

17 Jan 2008, 15:57

le vent dans les voiles 8)

17 Jan 2008, 15:59

la femme de l autre a écrit:Avoir assisté à une soirée geek hier soir. Je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi grave, qu'on pouvait utiliser l'expression "je te mp" et "osef" à l'oral :mrgreen: Les mots qui revenaient souvent étaient "noob" "level" "guild"... La nana fêtait ses 35 ans. J'ai sorti un "dtc" qui a fait son petit effet, noob de mon état :mrgreen:

:ptdr:

18 Jan 2008, 09:13

"On a noté les présidents"de l'Equipe du jour !

Aulas : félicitation du jury 18/20
...
Diouf : cession de rattrapage 9/20
...
Recalés : Pastor (Monaco) et Romeyer (St Etienne)

:mrgreen:
Sujet verrouillé