Modérateur: Modérateurs
Munich et l'Allemagne entière n'ont plus que ce mot à la bouche : Ribéry. Le Français est le leader incontesté du Bayern et la star de la Bundesliga. Mais les performances haut de gamme du Boulonnais font naître des craintes dans l'esprit des dirigeants bavarois. Ceux-ci ont tout simplement peur de perdre plus vite que prévu leur maître à jouer et le chouchou des supporters. A commencer par Franz Beckenbauer. «Son contrat court jusqu'en 2011. C'est bien mais ce n'est pas suffisant pour être en position de force pour négocier si un club comme le Real Madrid lui fait une offre. On s'attend à recevoir bientôt des grosses sommes d'argent pour Franck» , a admis le président d'honneur du club munichois.
Il y a fort à parier que Beckenbauer n'a pas lâché le nom du Real Madrid par hasard. L'ancien Marseillais est depuis longtemps dans le viseur des Merengue. Comme dans celui de Chelsea en Angleterre ou de la Juventus Turin en Italie. Malgré tout, Ribéry a tenu à rassurer ses dirigeants. Le milieu de terrain se plaît en Bavière et n'a pas l'intention de faire ses valises. «Ce n'est pas le moment de parler de telles choses, a réagi le Français. Je m'amuse beaucoup ici et je veux avoir une saison pleine de succès. On verra après cela ce qu'il adviendra. La seule chose de sûre, c'est que je veux respecter mon contrat.» Le Bayern espère que son joueur gardera cette ligne de conduite jusqu'au bout.
fabMars89 a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=4448&pageNum_vignettes=5&totalRows_vignettes=2196
Magneto a écrit:Zobi1, Punaise ta signature à la con là, à chaque fois elle me fout la chanson dans la tête.
Utilisateurs parcourant ce forum : timale et 33 invités