bin comme bon nombre d'entre nous il manque de courage et au lieu de lui répéter 50 fois "si t'es pas contente tu te barres" c'est lui qui devrait dire "je suis pas content de cette situation je me barre"
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Magneto a écrit:squall, Je trouve pas, elle voit pas son mec de la semaine, elle se fait belle pour lui, elle lui montre son affection, l'autre l'envoie chier.
ok moi aussi ca me ferait plaise mais elle l'étouffe, elle veut qu'il montre son affection en permanence c'est un mec quand meme il va pas dire "je t'aime mon amour" toutes les 5 min
Magneto, j'ai jamais trop compris pourquoi les gens se donnent en spectacle dans cette emission, j'pense qu'on connait pas tout les dessous...
Parceque bon ils passent pour des cons devant tout ceux qui regardent et c'est pas en voyant le psy de l'émission pendant 20mn que ça va être le miracle...
Modifié en dernier par Nicodoc le 14 Oct 2008, 23:19, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan