Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Déc 2007, 23:27

sonny a écrit:
killerdemars a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Lolo_DV a écrit:Ce que j'ai dit spontanément à un Maître du Jeu pendant un "jeu de rôle papier" (pour ceux qui connaissent) :

"Mais bien sûr MJ, tu es le meilleur, rien ne t'arrive à la cheville, sauf ta bite".

Quelle blague de merde, j'ai failli me crever les yeux pour ne plus jamais lire ça :cry:

Par contre cela m'a bien fait rire! :mrgreen:
Le pauvre il croit dire quelque chose d'amusant et voilà comment on lui répond! :ptdr:

pareil :mrgreen:
pareil, moi aussi j'ai failli te crever les yeux jpp :mrgreen:

:oops: :arrow:

12 Déc 2007, 23:47

Se rendre compte que quelqun s'est fait chier a faire une charte en Anglais :mrgreen:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20768

12 Déc 2007, 23:52

16/12/2007 • 05H55 - 06H05 • Tous les programmes du jour de TF1

Titre: Gowap un jour, Gowap pour toujours.
Durée: 9999 mn.
Genre: Enfants / Ado - Dessins animés
Origine: Fra. 2003. Stéréo.

Résumé
Gowap est un animal unique, sorte de batracien, qui partage la vie de la petite Géraldine et de ses parents. Son vocabulaire se limite à «Gowap» ou «Miam».

http://www.tvmag.com/programme/TF1/Dess ... Gowap.html

putain, 9999minutes de "Gowap" ca doit etre bien chiant

12 Déc 2007, 23:54

:ptdr: ben le titre annonce bien le truc : gowap un jour gowap pour toujours :mrgreen:

13 Déc 2007, 21:44

koudy a écrit:
marcos011 a écrit:pourquoi ne pas mettre cana dans l axe avec faty et m bami a la rècup

gros +1

:lol:

13 Déc 2007, 21:46

La tête de Madame dlb1664 quand elle va rentrer crevée du boulot à 22h, et qu'au lieu de trouver un dîner, elle va tomber sur son mari ivre mort qui lui dira en ricanant qu'il n'a pas faim.

13 Déc 2007, 21:48

fourcroy, t'en fais pas elle me connait, elle a déjà bouffer avant de venir chez moi :lol:

14 Déc 2007, 22:39

un detenu d'une prison de la réunion qui s'evade à 7h00 du mat' pour aller voir sa copine et qui rentre de lui même à 17h00 :lol:

14 Déc 2007, 22:45

sillicate a écrit:un detenu d'une prison de la réunion qui s'evade à 7h00 du mat' pour aller voir sa copine et qui rentre de lui même à 17h00 :lol:

ils ont la classe la bas :mrgreen: :mrgreen:

15 Déc 2007, 07:40

sonny a écrit:
sillicate a écrit:un detenu d'une prison de la réunion qui s'evade à 7h00 du mat' pour aller voir sa copine et qui rentre de lui même à 17h00 :lol:

ils ont la classe la bas :mrgreen: :mrgreen:

Elle est toujours en service la prison de la rue Juliette Dodu à Saint-Denis ? Parce qu'à une époque, les détenus arrivaient à creuser les murs d'enceinte à mains nues tellement le mortier était pourri et bouffé par l'humidité (finalement, je me demande si on peut faire confiance aux architectes de là-bas :-k :mrgreen: ).

Tant qu'on parle de la Réunion, un de mes amis a vu Miss France lors d'un séminaire il y a 2/3 semaines (elle travaillait pour une agence d'hôtesses d'accueil, tu sais les filles qui servent de pots de fleur dans ce genre de manif). Il m'a dit qu'en live elle a un très beau visage par contre niveau corps c'est une planche à [s]pain[/s] macatia.

17 Déc 2007, 17:51

Sur TLM,ils voient déjà Lyon en finale de LDC :lol: :lol:

19 Déc 2007, 08:00

Du coté des amateurs c’est Salim Arrache qui devrait faire ses valises lassé du manque de considération des dirigeants. Répétant à qui veut l’entendre qu’il n’acceptera pas n’importe quoi Arrache a refusé plusieurs offres venant de ligue 2, ses agents devraient rencontrer les dirigeants pendant la trêve.

:ptdr:

19 Déc 2007, 13:35

Les sujets du 13h de TF1 :shock: ils sont parti en couille aujourd'hui :shock: ya des enfants qui se battent en déguisement dans un sujet et le sujet juste après ils nous racontent "la vie des jouets la nuit" mais en fait c'est pas genre ya un employé qui les sors des linéaires, ils on fait un film d'animationavec les joueurs, ils sont fou :shock:

19 Déc 2007, 13:39

Zobi1, hein ? :shock:

19 Déc 2007, 13:44

pernault, le roi de l'info essentielle et objective :mrgreen:

19 Déc 2007, 14:02

Zobi1, rien compris :mrgreen:

19 Déc 2007, 14:06

sonny, bah pour le comprendre, faut voir : http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,, ... -13h-.html

Puis aller sur le sujet Le succès des déguisements pour Noël et le tout dernier sujet Ce qu'il se passe la nuit dans un magasin de jouets

C'est vrai que ca part en coucouille un peu :mrgreen:

19 Déc 2007, 16:10

le post de Zobi1 sur le jt de tf1, et dont je ne comprends absolument rien :ptdr:

19 Déc 2007, 18:33

Rocca a écrit:le post de Zobi1 sur le jt de tf1, et dont je ne comprends absolument rien :ptdr:

+1 :lol: je n'ai strictement rien capté! :o

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

24 Déc 2007, 19:46

Dans l'hôtel où j'bosse, voir sortir 2 mecs et une meuf d'une chambre pour 2 personnes à un lit ... et cette demoiselle cachant tout son visage avec son écharpe, par peur d'être démasquée ! :lol:

Des baisodromes les hôtels ! :ptdr:
Sujet verrouillé