Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

02 Oct 2008, 15:11

marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:c'est pas dlb c'est pbb

Je m'adressais à dlb
T'as un problème l'oursin? tu veux tbattre?

je me doutais que tu vivrais mal le fait que je souligne ta baisse de forme sur les TALC

02 Oct 2008, 15:16

marseillais4ever a écrit:travis bickle, ote moi un doute , tu n'es pas.. ? enfin , toi et peezee ? :?: :jesors:

Rassure toi. peezee est avec loursin

02 Oct 2008, 15:17

loursin, jle vis aussi mal que quelqu'un qui perd ses clefs daccord :pourriture:

02 Oct 2008, 15:21

Travis Bickle a écrit:
marseillais4ever a écrit:travis bickle, ote moi un doute , tu n'es pas.. ? enfin , toi et peezee ? :?: :jesors:

Rassure toi. peezee est avec loursin

non je disais ça parce qu'au meme moment peezee a posté ça sur le topic grammaire
peezee a écrit:
marseillais4ever a écrit:Arima256, amira?

:shock: http://amira4ever.skyrock.com/

amira4ever,on t'a reconnu... :x

vous écumez donc tous les deux les blogs de skyrock.com et en même temps :hehe: :diouf:

02 Oct 2008, 15:25

marseillais4ever a écrit:loursin, jle vis aussi mal que quelqu'un qui perd ses clefs daccord :pourriture:

oh tu sais l'histoire des clefs c'est dépassé, maintenant à Paris je prends le métro donc ma 205 est tranquillement stationnée chez ma mère avec les clefs dans la commode :fier:

par contre, hier j'ai avoué à mes collègues de bureau une autre "phobie" dont je n'ai pas trouvé le nom sur google : la peur de manger un produit périmé

02 Oct 2008, 15:30

loursin, et les clefs de chez toi ça te stresse pas pareil?
T'es toujours chez le bon vieux sidi brahim. tiens en parlant de produits périmés, il doit en avoir un stock :lol: :lol:

02 Oct 2008, 15:38

bah les clefs de chez moi ca me stresse aussi bien sur (je vérifie très fréquemment si elles sont dans ma poche) mais à la limite je sais que y'a un double à l'agence alors que pour la 205 j'avais perdu le double donc bon si je perds l'original je suis foutu.

pour Sidi (et ailleurs) de toutes façons je vérifie toujours la date et je prends une marge importante. je classe les trucs dans mon frigo pour avoir ceux qui périment le plus vite en 1ère ligne histoire de pas prendre le risque de dépasser ne serait-ce que d'un jour. j'hallucine quand des mecs me disent qu'ils bouffent les yaourts qui ont dépassé d'1 semaine :shock:

02 Oct 2008, 15:51

loursin a écrit:en ce moment t'es pas super en forme sur les TALC je trouve :?

putain pas faux , va falloir que je me ressaisisse.
dlb, tu veux pas être brutal mais la vérité cest que toi aussi tu penses que jai perdu la main pour ce qui est des talc. Je suis sur la fin... De jeunes loups affutés aux dents longues :cretin: tel flankeur pointent leurs canines

Bon ça va moi du coup j'ai trouvé à m'occuper, une panne logicielle à la bibliothèque :mrgreen:

02 Oct 2008, 15:54

loursin a écrit:bah les clefs de chez moi ca me stresse aussi bien sur (je vérifie très fréquemment si elles sont dans ma poche) mais à la limite je sais que y'a un double à l'agence alors que pour la 205 j'avais perdu le double donc bon si je perds l'original je suis foutu.

pour Sidi (et ailleurs) de toutes façons je vérifie toujours la date et je prends une marge importante. je classe les trucs dans mon frigo pour avoir ceux qui périment le plus vite en 1ère ligne histoire de pas prendre le risque de dépasser ne serait-ce que d'un jour. j'hallucine quand des mecs me disent qu'ils bouffent les yaourts qui ont dépassé d'1 semaine :shock:

Cest mon cas et j'en suis pas mort 8) :)
Bon ok y'avait un léger gout d'alcool mais bon :P

02 Oct 2008, 16:11

loursin a écrit:en ce moment t'es pas super en forme sur les TALC je trouve :?

putain pas faux , va falloir que je me ressaisisse.
dlb, tu veux pas être brutal mais la vérité cest que toi aussi tu penses que jai perdu la main pour ce qui est des talc. Je suis sur la fin... De jeunes loups affutés aux dents longues :cretin: tel flankeur pointent leurs canines

j'ai pas du tous suivre la ... :-k :-s

02 Oct 2008, 16:53

M4E souligne le fait que tu créer des TALC meilleurs que les siens semble t-il redaface2

02 Oct 2008, 16:54

ouais mais sans doute inconsciemment

02 Oct 2008, 16:55

mouais...
c'est parce que j'ai une vie à coter de omlive en faite.

02 Oct 2008, 16:57

loursin a écrit:bah les clefs de chez moi ca me stresse aussi bien sur (je vérifie très fréquemment si elles sont dans ma poche) mais à la limite je sais que y'a un double à l'agence alors que pour la 205 j'avais perdu le double donc bon si je perds l'original je suis foutu.

les yahourt, une semaine c'est que dalle. chochotte va :mrgreen:

02 Oct 2008, 16:59

désolé jai employé un vocabulaire trop sophistiqué
je la refait
putain pas faux , va falloir que je me reprenne .
dlb, tu veux pas être méchant mais la vérité cest que toi aussi tu penses que je suis devenu nul pour ce qui est des talc. Je pars en sucette... Des ptits cons qui se faisaient encore dessus ya pas si longtemps arrivent à me fumer :cretin:

02 Oct 2008, 17:00

The Flankeur a écrit:mouais...

et quelle vie! putain je t'envie trop mec

02 Oct 2008, 17:58

The Flankeur a écrit:mouais...

et quelle vie! putain je t'envie trop mec

:-k merde a un moment j'ai cru tu me connaissais

02 Oct 2008, 19:30

sonny a écrit:

les yahourt, une semaine c'est que dalle. chochotte va :mrgreen:

tu peux meme aller jusqu'a un mois

02 Oct 2008, 19:32

mon cul oué ! Jour J épicétou !

02 Oct 2008, 19:34

loursin a écrit:mon cul oué ! Jour J épicétou !

+1

Passé cette date je donne aux restos du coeur 8)
Sujet verrouillé