marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:c'est pas dlb c'est pbb
Je m'adressais à dlb
T'as un problème l'oursin? tu veux tbattre?
je me doutais que tu vivrais mal le fait que je souligne ta baisse de forme sur les TALC
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:c'est pas dlb c'est pbb
Je m'adressais à dlb
T'as un problème l'oursin? tu veux tbattre?
marseillais4ever a écrit:travis bickle, ote moi un doute , tu n'es pas.. ? enfin , toi et peezee ?
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:travis bickle, ote moi un doute , tu n'es pas.. ? enfin , toi et peezee ?
Rassure toi. peezee est avec loursin
peezee a écrit:marseillais4ever a écrit:Arima256, amira?
http://amira4ever.skyrock.com/
amira4ever,on t'a reconnu...
marseillais4ever a écrit:loursin, jle vis aussi mal que quelqu'un qui perd ses clefs daccord
marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:en ce moment t'es pas super en forme sur les TALC je trouve
putain pas faux , va falloir que je me ressaisisse.
dlb, tu veux pas être brutal mais la vérité cest que toi aussi tu penses que jai perdu la main pour ce qui est des talc. Je suis sur la fin... De jeunes loups affutés aux dents longues tel flankeur pointent leurs canines
loursin a écrit:bah les clefs de chez moi ca me stresse aussi bien sur (je vérifie très fréquemment si elles sont dans ma poche) mais à la limite je sais que y'a un double à l'agence alors que pour la 205 j'avais perdu le double donc bon si je perds l'original je suis foutu.
pour Sidi (et ailleurs) de toutes façons je vérifie toujours la date et je prends une marge importante. je classe les trucs dans mon frigo pour avoir ceux qui périment le plus vite en 1ère ligne histoire de pas prendre le risque de dépasser ne serait-ce que d'un jour. j'hallucine quand des mecs me disent qu'ils bouffent les yaourts qui ont dépassé d'1 semaine
marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:en ce moment t'es pas super en forme sur les TALC je trouve
putain pas faux , va falloir que je me ressaisisse.
dlb, tu veux pas être brutal mais la vérité cest que toi aussi tu penses que jai perdu la main pour ce qui est des talc. Je suis sur la fin... De jeunes loups affutés aux dents longues tel flankeur pointent leurs canines
loursin a écrit:bah les clefs de chez moi ca me stresse aussi bien sur (je vérifie très fréquemment si elles sont dans ma poche) mais à la limite je sais que y'a un double à l'agence alors que pour la 205 j'avais perdu le double donc bon si je perds l'original je suis foutu.
pour Sidi (et ailleurs) de toutes façons je vérifie toujours la date et je prends une marge importante. je classe les trucs dans mon frigo pour avoir ceux qui périment le plus vite en 1ère ligne histoire de pas prendre le risque de dépasser ne serait-ce que d'un jour. j'hallucine quand des mecs me disent qu'ils bouffent les yaourts qui ont dépassé d'1 semaine
The Flankeur a écrit:mouais...
c'est parce que j'ai une vie à coter de omlive en faite.
marseillais4ever a écrit:The Flankeur a écrit:mouais...
c'est parce que j'ai une vie à coter de omlive en faite.
et quelle vie! putain je t'envie trop mec
sonny a écrit:loursin a écrit:bah les clefs de chez moi ca me stresse aussi bien sur (je vérifie très fréquemment si elles sont dans ma poche) mais à la limite je sais que y'a un double à l'agence alors que pour la 205 j'avais perdu le double donc bon si je perds l'original je suis foutu.
les yahourt, une semaine c'est que dalle. chochotte va
loursin a écrit:mon cul oué ! Jour J épicétou !
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 66 invités