Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

22 Sep 2008, 19:17

Hooker a écrit:Le skyblog de Knurt :

http://knurt.skyrock.com/1.html

:o

:red:
Voici la photo de knurt. :mrgreen:
Image

22 Sep 2008, 19:27

il a l'air d'etre super heureux. ca doit etre apres le 7eme titre. l'extase lyonnaise

22 Sep 2008, 20:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel
les prix ig nobel, l'equivalent des darwins awards, mais pour les recherches scientifiques, il y en a des enormes, et connaissant les omlivers, certains doivent beaucoup vous plaire :mrgreen:

22 Sep 2008, 20:17

IgNobel de la Paix - 1996
: Jacques Chirac, Président de la République française, pour avoir célébré le cinquantième anniversaire des bombardements de Hiroshima et Nagasaki en faisant coïncider ces dates avec les deux derniers essais nucléaires français dans le Pacifique.
:mrgreen:

22 Sep 2008, 20:25

:shock: :shock: :shock:
1999, Hygiène :
George et Charlotte Blonsky de New York et San Jose, Californie, pour leur système (Brevet américain n° 3,216,423) pour aider les femmes à accoucher – la femme est attachée sur une table circulaire, qui est mise en rotation à haute vitesse.

http://www.colitz.com/site/3216423/3216423.htm
:malades:

Je vais arrêter de lire ça, je commence à désespérer quant à la foi à entretenir en l'espèce humaine :?

23 Sep 2008, 16:51

Benzema c est 100me@JMA

23 Sep 2008, 16:56

ohaime72 a écrit:Benzema c est 100me@JMA

Prix darwin de la connerie? :mrgreen:

23 Sep 2008, 16:57

ohaime72, et encore c'est pas assez cher, dixit des footix lyonnais :ptdr:

24 Sep 2008, 16:58

next France, le mec qui dit "t'es sexy quand tu manges une moule" :shock: :mrgreen: :ptdr:

24 Sep 2008, 20:17

StL, le mec avec son slip jaune ?

Je l'ai deja vu :ptdr: :ptdr:

24 Sep 2008, 22:16

seleçao_OM, ouaip il est horrible celui là :lol: :lol:

25 Sep 2008, 00:33

Linguistique: Juan Manuel Toro, Josep B. Trobalon et Núria Sebastián-Gallés de l'Université de Barcelone, pour avoir montré que les rats peuvent être incapables de reconnaître la langue japonaise de la langue néerlandaise dans un discours diffusé en mode rembobinage.

Chimie: Mayu Yamamoto de l'International Medical Center of Japan, pour avoir développé une méthode d'extraction de la vanilline (arôme et parfum de vanille) à partir de bouse de vache.

Médecine : Brian Witcombe, de Gloucester (Angleterre), et Dan Meyer, d'Antioche (Tennessee, États-Unis), pour leur rapport médical pénétrant sur l'ingestion de sabres et ses effets secondaires

en fait faux etre plus con que con et rien avoir a faire pour gagner un IG nobel ... :shock:

25 Sep 2008, 00:37

The Flankeur a écrit:Linguistique: Juan Manuel Toro, Josep B. Trobalon et Núria Sebastián-Gallés de l'Université de Barcelone, pour avoir montré que les rats peuvent être incapables de reconnaître la langue japonaise de la langue néerlandaise dans un discours diffusé en mode rembobinage.

Chimie: Mayu Yamamoto de l'International Medical Center of Japan, pour avoir développé une méthode d'extraction de la vanilline (arôme et parfum de vanille) à partir de bouse de vache.

Médecine : Brian Witcombe, de Gloucester (Angleterre), et Dan Meyer, d'Antioche (Tennessee, États-Unis), pour leur rapport médical pénétrant sur l'ingestion de sabres et ses effets secondaires

en fait faux etre plus con que con et rien avoir a faire pour gagner un IG nobel ... :shock:

et pourtant tu l'as toujours pas gagné :mrgreen: 8)

25 Sep 2008, 00:38

sonny, tu remarqueras qu'il sont en binome.
on peut se partager les taches si tu veux. :twisted:

25 Sep 2008, 00:58

The Flankeur a écrit:sonny, tu remarqueras qu'il sont en binome.
on peut se partager les taches si tu veux. :twisted:

donc tu t'occuperas de knurt. et moi je m'occupe de The Flankeur. comme ça chacun sa tache :mrgreen:

ok? 8)

25 Sep 2008, 02:56

en résumé je suis le second qui s'occupe du sous fifre, et toi t'es notre chef d'expedition ?
la belle equipe. :mrgreen:

25 Sep 2008, 14:36

VALBUENA
La meilleur joueur marseillais de la soirée. Au four, au moulin et même à la fabrication du pain, petit vélo n'a pas rechigner à pédaler pour apporter de la vitesse à un jeu marseillais amorphe. Sorti sur blessure après un attentat de Mezague qui méritait sans hésitation un pénalty.
Remplacé par Niang qui a pu apprécier le but sochalien du terrain...

@Nemenems

:lol:

Fallait oser :mrgreen:

25 Sep 2008, 16:15

L'assistance d'un logiciel qui m'appelle pour un incident ouvert le 26 mai, et qui me demande si on a toujours le problème ou s'ils peuvent fermer l'incident :ptdr:

25 Sep 2008, 16:24

dlb1664 a écrit:L'assistance d'un logiciel qui m'appelle pour un incident ouvert le 26 mai, et qui me demande si on a toujours le problème ou s'ils peuvent fermer l'incident :ptdr:

#-o

25 Sep 2008, 22:17

dlb1664 a écrit:L'assistance d'un logiciel qui m'appelle pour un incident ouvert le 26 mai, et qui me demande si on a toujours le problème ou s'ils peuvent fermer l'incident :ptdr:

Ton logiciel c'est le Berlusconi 1.0 :mrgreen:
Sujet verrouillé