Hooker a écrit:Zobi1, http://www.dadyday.com/
il y a pas à dire, faut minimum être un ivrogne pour faire une telle affiche

Ce mec doit avoir des origines Lensoises
Ca me fait penser aux mauvais photos-montages sur les skyblogs des kikools de 12-13 ans, Du style à te taper une pose avec des lunettes de soleil, de l'acné à foison, et à marquer dessous " Wé Ta Vu ChUii Tr0W 1 BoGoSs LaSh Tn NuM C La TanTaSsiOn MdRrR Tu pE Pa TEST L é Tr0 FoRtE PtDr"
Je vois que tu geres la crise... tu te gave dans le langage des skyblogueurs prébuberes!
Sinon pour rester dans le theme du topic:
L'autre jour vers midi en allant au resto : j'arrive à un carrefour, je double une bonne femme sur un petit scooter pijot. Elle arrive au carrefour un peu trop vite pour negocier le caniveau qu'elle doit traverser. Coup de frein avant, dérobade de la susnommée roue, et glissade de la dame.... PAs de bobo à signaler donc belle crise de rire avec mes passagers.
Carrefour suivant 150m apres: on arrive lentement, panneau ceder le passage on s'arrete. Et la on ne peut que constater les dégats : 3 scooters et un roadster par terre tous rapés. LEs 3 "pilotes" debouts juste quelques eraflures en train de s'engueuler mutuellement... (je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé). Je sais pas peut etre ya-t-il eu un coup d'arret dans la rotation de la terre qui a fait que tous les 2 roues sont tombés au meme moment. Bref dans ma vie je n'avait vu que 2 ou 3 2 roues au sol la j'ai doublé mon score

N'allez pas croire que j'ai des delires morbides mais on dirait qu'il sont tous tombés comme des merdes limite à l'arret. C'est donc ca qui fut bien marrant