Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Morello a écrit:sillicate a écrit:les kekes qui mettent un autocollant sur leur trappe à essence pour faire style
J't'emmerde moi j'en ai mis un
A moins que tu parles des vieux truc chromé
si t'as mis ça, alors t'es un kéké ou un consanguin
ceux qui ont pas de trappe alu et qui colle un autocollant style trappe alu sport
sillicate a écrit:comment t'as fait pour voir l'edit ? j'ai même piraté omlive pour que l'edit n'apparaisse pas, comment as tu fait ?
Morello a écrit:sillicate a écrit:Morello a écrit:sillicate a écrit:les kekes qui mettent un autocollant sur leur trappe à essence pour faire style
J't'emmerde moi j'en ai mis un
A moins que tu parles des vieux truc chromé
si t'as mis ça, alors t'es un kéké ou un consanguin
ceux qui ont pas de trappe alu et qui colle un autocollant style trappe alu sport
:Non j'ai pas mis un truc dans le genre
Morello a écrit:sonny, Meuh j'vais pas supporter tes insultes longtemps
sonny a écrit:Morello a écrit:sonny, Meuh j'vais pas supporter tes insultes longtemps
et tu vas faire quoi ?
me creuver les yeux avec tes néons fluos placés sous ta voiture ?
me percer les tympans avec ta super mega sono dans le coffre ?
ou me lapider avec les restes de saucisse frite de tes soirées a Bollaert ?
StL a écrit::ptdr: j'adore les strip tease de Fr3 c'est comment dire...magique
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit::ptdr:
énorme
"pour se marier, il faut les sanitaires, hein"
Nemenems a écrit:isoblanc a écrit::ptdr:
énorme
"pour se marier, il faut les sanitaires, hein"
le truc qu'on ne voit pas dans l'extrait c'est qu'ils envisagent de construire des toilettes chez eux... en l'an 2000. Parce que "aller chier au clair de lune quand il gèle c'est difficilement supportable"
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités