Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Juil 2008, 19:47
sinon un truc qui me faire rigoler vachement depuis ce matin : la moitié du batiment a de l'eau et pas l'autre moitié, pb : celle où il n'y en a pas, c'est mon appart, oh joie de la toilette avec une bouteille d'eau minerale, de la vaisselle à l'eau froide, et du seau d'eau à coté des satinaires
28 Juil 2008, 19:52
tu te prépare pour ton prochain séjour en Afrique
28 Juil 2008, 19:56
Silicate, C'est une interprétation à laquelle j'avais pas pensé
28 Juil 2008, 20:18
El Maestro a écrit:Silicate, C'est une interprétation à laquelle j'avais pas pensé mais qui me remplie de joie
ravi de t'avoir ouvert les yeux
30 Juil 2008, 22:03
wou, j'ai trop bu^^
mais je suis bien là
30 Juil 2008, 23:22
as tu suffisamment bu pour t'offrir au premier mec venu ?
30 Juil 2008, 23:26
sillicate, c'est une bonne question !
31 Juil 2008, 00:27
isoblanc toute pompette au téléphone
Je ne dirais pas ce qu'elle a dit^^
31 Juil 2008, 09:28
sillicate,
randoulou, non, ne rêvez pas les gars, j'étais bien, mais consciente!!
lolo38, je vois que tu n'as pas raconté ce que je t'ai dit! mais j'assume!!
poupou alpin, rooo, fais pas la gueule, tu restes mon préféré
31 Juil 2008, 09:30
isoblanc, ouias ouias, on dit ca et par derriere....
31 Juil 2008, 09:32
sillicate, randoulou, non, ne rêvez pas les gars, j'étais bien, mais consciente!!
On peut etr consciente et s'offrir au premier inconnu... L'un n'empeche pas l'autre
31 Juil 2008, 09:36
L'inconnu, il a le droit d'être bourré aussi ?
31 Juil 2008, 09:36
poupou alpin, arrête de faire ton jaloux!!
2t4d, c'est vrai, mais en même tps, c'est pas mon genre. pour que ça soit la cas, faudrait que je sois complètement défaite, ce qui n'arrivera pas.
31 Juil 2008, 09:45
Je vous rapelle que l'alcool doit etre consommé avec modération et qu'il entraine des pratiques sexuelles deviantes et dangeureuses.
C'etait un message du ministere
31 Juil 2008, 09:48
poupou alpin, "il peut entraîner des relations sexuelles non protégées ou non désirées"
je rappelle que j'ai bu juste ce qu'il faut pour être bien
31 Juil 2008, 10:28
poupou alpin, "il peut entraîner des relations sexuelles non protégées ou non désirées"
L'alcool ne fait que révéler l'inconscient, toutes déviances intervenant après un abus d'alcool démontre juste un désir enfoui...
Enfin si je suis cette logique... Ca veut dire que mon type de fille c'est les moches...
31 Juil 2008, 10:37
2t4d a écrit:poupou alpin, "il peut entraîner des relations sexuelles non protégées ou non désirées"
L'alcool ne fait que révéler l'inconscient, toutes déviances intervenant après un abus d'alcool démontre juste un désir enfoui...
Enfin si je suis cette logique... Ca veut dire que mon type de fille c'est les moches...
Change de topic alors
31 Juil 2008, 12:42
2t4d a écrit:poupou alpin, "il peut entraîner des relations sexuelles non protégées ou non désirées"
c'est pas lolo38 qui s'est un jour reveillé apres une nuit de beuverie dans les bras d'un trav' ?