Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Nov 2007, 15:11

marseillais4ever, 8)

13 Nov 2007, 22:44

Image Image

Magic Bradley Vs Freedent Man

Coupette et son alter égo américain... Reste à savoir qui monte le mieux les étagères :lol:

13 Nov 2007, 22:53

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Nov 2007, 22:54

mes deux chiens qui se battent ensemble :lol:
le célèbre Congo [ :mrgreen: ] qui fait le tiers de taille de l'autre, de sept ans son aîné, l'attaque et lui ceinture le cou pour lui mordre les oreilles. Ce à quoi son opposant réplique toujours de la même attaque : coup de patte qui l'envoie valser au loin, du genre "pas-fini-de-me-pourrir-la-vie-oui?" :lol:

jles kiffe mes clébards :P

14 Nov 2007, 00:27

IceCold a écrit:mes deux chiens qui se battent ensemble :lol:
le célèbre Congo [ :mrgreen: ] qui fait le tiers de taille de l'autre, de sept ans son aîné, l'attaque et lui ceinture le cou pour lui mordre les oreilles. Ce à quoi son opposant réplique toujours de la même attaque : coup de patte qui l'envoie valser au loin, du genre "pas-fini-de-me-pourrir-la-vie-oui?" :lol:

jles kiffe mes clébards :P
t'as jamais essayé de leur faire faire un combat à trois avec un bébé au milieu ?

faire poiroter les co***rds qui me les brisent

18 Nov 2007, 19:33

gerard holtz : comment irradier la violence des stades

#-o :ptdr:

25 Nov 2007, 14:15

Ce qu'on peut lire sur des forums nantais :

pour rester dans les comparaisons, le duo d'attaque Bagayoko-Goussé fait un peu penser à Drogba-Chevchenko, mais en plus jeune et plus efficace. Vraiment.

en tout cas Shereni est de loin le meilleur milieu defensif que le football ait connu ces dernieres annees.
respect a ce magicien du ballon rond

Tu as raison le battage médiatique pro-Nasri n'arrive plus à cacher l'immense talent de celui qu'on appelait le magicien de la Licorne, le nouveau chef d'esquadrille des Canaris... De Freitas!
Sans oublier que Olivier Thomas a des allures de "Thuram blanc"

Jme demande quelle drogue ils prennent :ptdr: :boire2:

25 Nov 2007, 14:21

Moonwalker, :ptdr:

ils se lancent dans la course a la suprématie lyonnaise d'OLweb :ptdr:

sillicate, Bombe H, Plutonium toussa redaface2

25 Nov 2007, 14:24

sonny, jcrois qu'ils les battent, autant tu peut te séguer sur Ben arfa, Benzema, kasltrom & co , mais la, dire ca de shereni,goussé et de freitas :ptdr:

25 Nov 2007, 14:27

Moonwalker a écrit:sonny, jcrois qu'ils les battent, autant tu peut te séguer sur Ben arfa, Benzema, kasltrom & co , mais la, dire ca de shereni,goussé et de freitas :ptdr:

clair :ptdr:

par contre tu peux ecrire Kallstrom correctement et pas Kasltorm ? 8)

25 Nov 2007, 14:32

sonny, depuis que je ne joues plus à des versions de CM antérieures a 2002, je ne sais plus écrire kallstrom correctement :mrgreen:

27 Nov 2007, 18:03

loursin mentionné sur la une de l'Equipe (oui je suis fier pour lui)

Image

27 Nov 2007, 18:05

je les attends de pied ferme :twisted:

27 Nov 2007, 18:06

:lol:

27 Nov 2007, 18:29

http://olivierbonnet.canalblog.com/imag ... _monde.jpg

l'oursin vient de se connecter!! :mrgreen:

27 Nov 2007, 18:31

:shock: C'est flippant mais c'est tout autant triste de voir à quel point il est obèse !

Ça doit pas être facile et vive l'espérance de vie très courte du mec ! :shock:

27 Nov 2007, 18:36

ZiZiR, merci de ton soutien :|

27 Nov 2007, 18:39

loursin, Disons que j'me dis que j'aurai peut-être le droit à ce magnifique cadre que t'as au dessus de ta prise murale ! :oops:

27 Nov 2007, 20:09

tu reves

27 Nov 2007, 20:19

loursin, Vazy c'est bon là ! Tu vas crever sale gros, tu peux au moins faire un geste de bonté avant ta mort, ne serait-ce que pour avoir la conscience tranquille et ne pas culpabiliser dans ta tombe pour tous les malheurs que tu as créer ! :twisted:

'foiré va ! ](*,)
Sujet verrouillé