Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:poupou alpin, et pourquoi pas?
Parce que ca m'avait pas l'air compatible;
mais je dois me faire une mauvaise idée des thesards
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:poupou alpin, et pourquoi pas?
Parce que ca m'avait pas l'air compatible;
mais je dois me faire une mauvaise idée des thesards
bah la preuve que oui! et ce n'est pas le seul. un autre collègue qui va avoir 30 ans, il a eu sa thèse ya pas longtemps, il en est déjà au 2°
ça procrée bien à' l'INRA
poupou alpin a écrit:Ils embauchent?
fourcroy a écrit:poupou alpin a écrit:Ils embauchent?
Oui. Passe juste ta thèse d'abord.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
sonny a écrit:pourquoi tu veux coucher avec un thésard ?
poupou alpin a écrit:sonny a écrit:pourquoi tu veux coucher avec un thésard ?
Faut voir, si les thesardes sont agréables au regard
sonny a écrit:poupou alpin a écrit:sonny a écrit:pourquoi tu veux coucher avec un thésard ?
Faut voir, si les thesardes sont agréables au regard
en fait si le mec est beau tu dis pas non
ton séjour en Grece fut des plus instructif je vois
Aujourd'hui je suis tombé en panne d'essence à quelques mêtres de la station service. Je commence à pousser ma voiture quand une autre s'arrête. Deux mecs en descendent pour m'aider et, quand ils remarquent que je suis immatriculé 13, font volte-face et remontent dans leur voiture. En passant, j'ai eu le droit à un "Vive le PSG !" VDM
Aujourd'hui, crise de foie. Je me couche avec une bassine au pied du lit. L'envie de vomir me prend, tout dans la bassine. Enfin, sans compter que le chat dormait dedans et a tout étalé dans l'appartement. VDM
Magneto a écrit:Mes deux sites favoris quand je me fais chier au boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités