Jester a écrit:sillicate, houlà, faut vraiment aller chercher là. Manque des parenthèses pour marquer l'exemple...
C'est les virgules qui sont mal utilisées. c'est assez risible Putain je pensais pas dire ça un jour, mais on a trouvé un gouvernement plus pourri que celui sous Sarkozy. J'ai l'impression qu'en dehors du mariage pour tous ils ont rien fait de bien, même les tweets ils les réussissent pas
Les tweets ça pétera un jour à la gueule de nos politiques. A tweeter n'importe quoi, ça finira par se retourner contre eux quand ils auront le pouvoir... suffit de voir ce que Manuel a essayé d'effacer ces tweets cette semaine.
Rocca, même le mariage pour tous on dirait qu'ils l'ont raté, ils ont réussir à cliver encore plus le pays (même si avec certains catho extrémistes c'est dur de dialoguer).
Garm, j'ai lu sur twitter le compte-rendu du jugement, c'est hilarant, avec le juge qui lui dit qu'il est désolé que le gardien l'ait arrêté mais qu'il n'a pas à s'en vouloir parce que le joueur qui a tiré après lui n'avait pas fait mieux. Il n'a pas pris grand chose, quelques centaines d'euros d'amende uniquement.
Je crois que j'ai rêvé de l'Euro 2016 cette nuit, ca se passait super bien, pour le troisième match de poule l'EDF était en train d'exploser la Russie... et je me réveille quand Abidal marque parce que c'était vraiment plus du tout crédible