Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

31 Aoû 2014, 14:26

sillicate, houlà, faut vraiment aller chercher là. Manque des parenthèses pour marquer l'exemple...

31 Aoû 2014, 14:31

Jester a écrit:sillicate, houlà, faut vraiment aller chercher là. Manque des parenthèses pour marquer l'exemple...

C'est les virgules qui sont mal utilisées. c'est assez risible
Putain je pensais pas dire ça un jour, mais on a trouvé un gouvernement plus pourri que celui sous Sarkozy. J'ai l'impression qu'en dehors du mariage pour tous ils ont rien fait de bien, même les tweets ils les réussissent pas

31 Aoû 2014, 17:22

Les tweets ça pétera un jour à la gueule de nos politiques. A tweeter n'importe quoi, ça finira par se retourner contre eux quand ils auront le pouvoir... suffit de voir ce que Manuel a essayé d'effacer ces tweets cette semaine.

Rocca, même le mariage pour tous on dirait qu'ils l'ont raté, ils ont réussir à cliver encore plus le pays (même si avec certains catho extrémistes c'est dur de dialoguer).

02 Sep 2014, 14:38

Image

03 Sep 2014, 10:02

dlb1664, :pong:

So true

03 Sep 2014, 11:42

Spoiler: montrer
Image

EDITH : dsl mais l'ai mis en Spoil, j'en avais marre de scroller comme un porc sur cette page ^^.

03 Sep 2014, 15:29

C'est super nul ce truc #-o

03 Sep 2014, 16:32

Vu d'un autre angle:

03 Sep 2014, 16:39

Garm, j'ai lu sur twitter le compte-rendu du jugement, c'est hilarant, avec le juge qui lui dit qu'il est désolé que le gardien l'ait arrêté mais qu'il n'a pas à s'en vouloir parce que le joueur qui a tiré après lui n'avait pas fait mieux. :lol:
Il n'a pas pris grand chose, quelques centaines d'euros d'amende uniquement.

03 Sep 2014, 20:04

Les British sont balaises dans le genre humour décalé y compris dans les affaires officielles, j'adore... :lol:

03 Sep 2014, 21:13

peezee a écrit:Les British sont balaises dans le genre humour décalé y compris dans les affaires officielles, j'adore... :lol:

Comme ils comprennent et respectent l'esprit des règles, ils peuvent se permettre de jouer avec les formes.
Ils ont tout compris dans ce cas-là. =D>

03 Sep 2014, 22:27

peezee a écrit:Les British sont balaises dans le genre humour décalé y compris dans les affaires officielles, j'adore... :lol:

Churchill était un maître dans ce domaine.

A propos de l'humour décalé British, je me suis fait la semaine dernière une soirée Edgar Wright (hot fuzz + the world's end) : vraiment excellent !

03 Sep 2014, 22:32

calabrais, tu es passé à côté de Shaun of the Dead ? Ne passe pas à côté de Shaun of the Dead !

04 Sep 2014, 22:58

Ce tweet est en train de faire le tour de la toile :

Image

:ptdr: :pong:

04 Sep 2014, 23:08

Image

05 Sep 2014, 15:54

http://www.leboncoin.fr/telephonie/7026 ... tm?ca=21_s

06 Sep 2014, 10:25

Image

06 Sep 2014, 11:50

Je crois que j'ai rêvé de l'Euro 2016 cette nuit, ca se passait super bien, pour le troisième match de poule l'EDF était en train d'exploser la Russie... et je me réveille quand Abidal marque parce que c'était vraiment plus du tout crédible :lol:

06 Sep 2014, 16:45

Image

Spoiler: montrer
Image

Comme ca, y a pas de jaloux ^^

16 Sep 2014, 21:00

http://www.leboncoin.fr/services/707224871.htm?ca=21_s
Sujet verrouillé