Un politicien japonais qui depuis quelques jours est la risée du net. Il a perdu les factures de ses séjours dans les onsens (sources d'eau chaude) et le tout d'une valeur supérieure à 30 000€.
Il fait une conférence de presse pour s'expliquer et demander pardon, et chiale comme un môme, en disant qu'il voulait changer le monde et d'autres conneries. C'est délicieux.
Un autre truc. Le groupe que j'ai vu en concert hier avant le match... En fait, ce sont eux qui ont fait la chanson originale de la parodie du PalmaShow "à l'unissons dans le malheur". J'ai les boules de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt surtout que j'ai parlé un peu avec eux dans la soirée.
Original:
Parodie (la deuxième "à l'unissons dans le malheur" de The Bobo's):
FabMars, d'ailleurs, j'espère que tu t'es saoulé comme un Polonais avant le match, sinon, tu n'as pas dû garder un souvenir impérissable de ta soirée.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
FabMars a écrit: Parodie (la deuxième "à l'unissons dans le malheur" de The Bobo's):
La dernière est géniale, même si c'est un repompage outrancier de Lonely Island
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury