Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:Les réponses des élèves sur leurs copies de brevet en histoire géo. Putain y a des perles...
fourcroy a écrit:ruby, oui, mais toi, ça n'étonnera personne.
ruby a écrit:Ça n'a pas empêché d'avoir mon bac ni de faire 7 ans de fac
jeanfred a écrit:Phoenix, au sujet de la chanson bella?
pretender a écrit:Jester a écrit:Les réponses des élèves sur leurs copies de brevet en histoire géo. Putain y a des perles...
Moi j'ai eu droit enfin des collègues "à la rafle des Maldives", "les Juifs ont exterminé les nazis", ainsi que "l'étoile jaune est le logo des Nazis".
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby, oui, mais toi, ça n'étonnera personne.
Ça n'a pas empêché d'avoir mon bac ni de faire 7 ans de fac
John a écrit:pretender a écrit:Jester a écrit:Les réponses des élèves sur leurs copies de brevet en histoire géo. Putain y a des perles...
Moi j'ai eu droit enfin des collègues "à la rafle des Maldives", "les Juifs ont exterminé les nazis", ainsi que "l'étoile jaune est le logo des Nazis".
Et tu leur as mis combien (qu'on ait une idée du niveau de nos enfants...) ?
pretender a écrit:Moi j'ai eu droit enfin des collègues "à la rafle des Maldives",
Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Moi j'ai eu droit enfin des collègues "à la rafle des Maldives",
je pensais bets plus agé
jerrib a écrit:Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Moi j'ai eu droit enfin des collègues "à la rafle des Maldives",
je pensais bets plus agé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités