Castor_Troy a écrit:Tiens bon, 320cds, tu n'es pas seul!
Ahhh cela me rassure... Car entre "les poètes" qui parlent toujours de leurs mères sur de la guimauve et les pseudos gangstas de mes 2 genre l'autre baltringue de Booba qui parlent des mères des autres, y'a rien d'écoutable, à mon gout toujours.
320cds a écrit:Je suis le seul à trouver cela pas bon ? Suis-je l'exception ? Fourcroy va t-il revenir critiquer mes gouts ? Bon en même temps je bloque sur 99% du rap Français que je trouve en toc, alors les morceaux genre tendre / message / mes couilles, y'avait peu de chances que j'accroche.
Je ne vais pas venir te casser les c... si tu critiques le rap. Je suis allergique en bloc.
En passant, j'ai aussi lu la plus grande partie des San Antonio et j'adore. Comme quoi...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Le rap il y a des bons artistes, je m'attache pas mal au mélodie :
Le rap a remplacé le rôle du rock dans la contestation, le rock c'est embourgeoisé.
Ensuite tu as de vrais artistes qui ne se contentent plus de resté dans le même genre musicale comme les maps et hk et les saltimbanques.
C'est un courant qui a su aussi s'imposer et qui a un style suivant les régions de France
Il y a une très grande diversité dans le rap et même du rap chrétien :
Après suivant tes sensibilités musicales tu trouveras des choses meilleurs que d'autres.
Après niveau musique il ne faut pas être sectaire, et ne pas se contenter d'un courant musical, et après tout dépend comment tu appréhendes la musique je pense que tu pourrais trouvé des artistes à ton gout dans tout les courants.
Fennec a écrit:320cds, ouais généralement ce qui me fait le plus marrer c'est quand il refait le casting à la fin.
Celui de Pacific Rim m'a bien fait marrer tout à l'heure.
Bib, je vais prendre le temps d'écouter tes liens. Bon j'ai déjà trouvé 2/3 morceaux écoutables, si on s'attarde pas sur les paroles (Rohff, NTM), je ne suis pas totalement allergique, mais 1% quoi.
Pour les paroles, il y a des artistes de rap qui ont de bon textes. Après tout dépend le type de musique que tu aimes, si la mélodie ne te plait pas cela va etre dur d'accrocher au parole. Sinon ce qui est drôle c'est le rap québecois très influencer par les sons Us.
Et puis il y a aussi stupeflip , Svinkels, TTc, le klub des loosers etc
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Putain en parlant de ces musiques, j'ai eu le refrain à la con en tête en boucle pendant mes trois heures d'examen ce matin. Je me suis haïs d'avoir écouté cette merde.
Bielsa a revu tranquillement le match de l'om vendredi. Après avoir revu un contrôle de morel. Il a redemande une semaine de réflexion.
Tõf @Tofkrys 10 h Bielsa c'est comme les "Martine"..Bielsa à La commanderie / Bielsa au Stade / Bielsa en Argentine / Bielsa rencontre la Mafia
Et ce petit post, d'un foro voisin(FM pour ne pas le citer), ne pas faire méfi à l'ortho :
La solution pour tous le monde je l ai trouve .bielsa a l om avec son staff et anigo au newlles'boy avec son super staff et la pas de perdant enfin une idée comme une autre ....