Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Moundir33 a écrit:Bon je sens que vous en avez tous envie, alors je vous mets le clip de référence du gangsta rap finlandais ( ). On remarquera la formidable instru, tout simplement "empruntée" à Mobb Deep. Mais à 3:50 intervient le grand Erä-Koira, qui pose un bon couplet.
C du Lourd
320cds a écrit:j'ai découvert cela par hasard, j'en ai mis un sur le topic Winter is coming : la série des honest trailer sur youtube.
Fennec a écrit:320cds a écrit:j'ai découvert cela par hasard, j'en ai mis un sur le topic Winter is coming : la série des honest trailer sur youtube.
Celui de 300 est énorme.
Moundir33 a écrit:Phoenix, si je suis francais, et j'ai grandi en France avec un parent finlandais.
Je parle assez bien finnois (je travaille et vis ma vie quotidienne en finnois), mais Garm est lui bilingue dans le sens où il parle indifféremment les deux langues.
Fennec a écrit:Moundir33, ça pique les oreilles.sonny a écrit:Moundir33 a écrit::ptdr: si tu commences à creuser les clips de rap français, tu risques de mourir englouti dans un énorme tas de merde.
ça marche aussi
Je me dois d'intervenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités