Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

01 Avr 2014, 10:06

Moi je trouve ça vraiment drôle :lol: . Et comme d'autres je ne supporte plus la bienpensance permanente et systématique.

01 Avr 2014, 10:13

Alors qu'un mec comme Bigard qui s'empoigne le paquet de manière graveleuse toutes les 3 minutes en direction du public à chaque montée sur scène ne sera jamais inquiété par ces censeurs de merde.

01 Avr 2014, 13:57

Bigard devrait aussi écoper d'une amende et de l'emprisonnement redaface2

01 Avr 2014, 14:05

SphonX a écrit:Bigard devrait aussi écoper d'une amende et de l'emprisonnement redaface2

Rien à voir c'est de la salope d'élevage 8)

01 Avr 2014, 14:07

allocine qui fait une vidéo de 5 minutes des meilleurs moment de Scarlett Johansson

allez je mets la vids

01 Avr 2014, 22:58

ô mamacita =P~

02 Avr 2014, 11:07

Je n'ai jamais compris le buzz autour de cette fille.

Elle est une actrice normale et physiquement, son visage est à mon gout très moyen.

02 Avr 2014, 16:21

320cds, en même temps, vu tes goûts en matière de voyages, de littérature et de cinéma, il n'est pas spécialement inattendu que tu trouves Scarlett Johansson quelconque.

02 Avr 2014, 16:32

On aura vraiment tout lu sur ce forum :lol:

02 Avr 2014, 17:01

:lol:

02 Avr 2014, 21:53

Garm a écrit:On aura vraiment tout lu sur ce forum :lol:

Tu ne crois pas si bien dire, on en a un qui a rempli son écran de foutre sur le but de Pastore ce soir.

Comment tu dis peezee déjà ? Only on OMlive c'est ça ? O_o_O :lol:

02 Avr 2014, 22:03

Ah, venir faire ce genre d'attaques quand on ne trouve aucun argument viable à utiliser sur le topic en question, ça c'est - comment tu dis? - ouais, only on OMlive 8).

02 Avr 2014, 22:18

Le but de Pastore est une pure merveille, et merveilleux sa tête de gosse avec des étoiles plein les yeux. C'est ce que j'aime dans le foot.

02 Avr 2014, 22:21

Nous sommes d'accord sur ça.

Mais ça n'a pas suffi pour que j'en mette partout. Peut-être parçe qu'il joue au PSG et que ce but les rapproche des demies d'une compétition dont j'aimerais bien qu'on reste le seul club français à l'avoir gagnée.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Avr 2014, 22:51, modifié 1 fois.

Ces petits rien qui font vraiment rigoler

02 Avr 2014, 22:21

+1, sa célébration est très sympa.

Ah oui, 93 fada! Ça ferait pas de mal a l'OM qu'un autre club français la remporte, ca lui permettrait peut etre de sortir de son glorieux passé, et de se recentrer sur le présent!

A force de radoter des "Eh oui, 93 cong ! A jamais les premier fada!", ça en devient juste pathétique et ringard, 21 ans après.

02 Avr 2014, 22:26

Saloperie de jeune, tu ne respectes rien. Je déteste les jeunes. Heureusement la France devient doucement mais surement un pays de vieux. Partez à l'étranger, on est mieux entre nous, avec nos souvenirs. 8)

02 Avr 2014, 22:29

Carpel, fais gaffe quand même, à t'extasier à la moindre action du club haï et te foutre ouvertement de la gueule des supps marseillais sur un forum de l'OM, il se pourrait fort que tu finisses par te prendre un tacle, et il risque d'être un peu trop haut placé, genre au-dessus de la carotide quoi. ;)

02 Avr 2014, 22:36

fourcroy a écrit:320cds, en même temps, vu tes goûts en matière de voyages, de littérature et de cinéma, il n'est pas spécialement inattendu que tu trouves Scarlett Johansson quelconque.

Définitivement, je ne comprends pas le consensus sur cette fille que je trouve vulgos mais c'est le jeu "les goûts et les couleurs toussa".

Image

Par contre, comment dois-je prendre le fait que tu crois connaitre mes goûts sur tous les thèmes ?

Tu fais des fiches sur les membres du forum pour la NSA ou tu es un vieux pervers qui voudrait savoir au sens propre quel gout j'ai, mon cochon redaface2

02 Avr 2014, 22:36

Fidel Cienaga a écrit:Saloperie de jeune, tu ne respectes rien. Je déteste les jeunes. Heureusement la France devient doucement mais surement un pays de vieux. Partez à l'étranger, on est mieux entre nous, avec nos souvenirs. 8)

José Anigo sors de ce corps! Non sans déconner, je pense réellement que ça ferait du bien à l'OM qu'un autre club français, Monaco ou Paris, remporte la LDC. Parce que je pense que ça permettrait de se rendre compte qu'entre 93 et aujd, de l'eau a coulé sous les ponts et qu'il faut arrêter de mettre ce glorieux passé en avant aujourd'hui, comme pour masquer la médiocrité profonde dans laquelle est ce club.

Quand j'entends JA dire encore il y a peu "on est les premiers, les plus grands blah blah..." C'est limite indécent!

02 Avr 2014, 22:38

peezee a écrit:Carpel, fais gaffe quand même, à t'extasier à la moindre action du club haï et te foutre ouvertement de la gueule des supps marseillais sur un forum de l'OM, il se pourrait fort que tu finisses par te prendre un tacle, et il risque d'être un peu trop haut placé, genre au-dessus de la carotide quoi. ;)

Je ne me fous pas de la gueule, je fais de l'autocritique. Je trouve ça ringard au possible de s'extasier encore sur 93 aujourd'hui. C'est le symbole de la médiocrité a mon sens.
Sujet verrouillé