320cds, certains d'entre nous se reconnaissent sur cette image du gars qui fait semblant d'appliquer du bleu sur la queue de billard sans avoir aucune idée de ce à quoi cela sert
Mon gamin de 4 mois et demi : je lui change sa couche ce matin. Ce vieux salaud est en mode poutre. Le temps que je prenne l'autre couche, il pisse...manque de bol, le jet arrive directement dans sa gueule !!!
randoulou a écrit:320cds, certains d'entre nous se reconnaissent sur cette image du gars qui fait semblant d'appliquer du bleu sur la queue de billard sans avoir aucune idée de ce à quoi cela sert
Oki merci.
J'ai quasiment toujours eu un billard (pourri) chez mes parents ou chez moi (je leur ai piqué), je vois bien à quoi sert le bleu. Sans cela, quand le bout de la queue commence à être usé (c'est classe la phrase hein), effectivement, cela peut riper et entraîner une "fausse queue".
drogba777 a écrit:Mon gamin de 4 mois et demi : je lui change sa couche ce matin. Ce vieux salaud est en mode poutre. Le temps que je prenne l'autre couche, il pisse...manque de bol, le jet arrive directement dans sa gueule !!!
Une vaste provoc' : Ol fait honneur au foot français : 1er en nombre de matchs et l'indice UEFA 215 matchs OM 192 asse 87 ! 14e à l'indice 1er PSG 2eme 17e
Après Real Barça, revoir la fin de papy fait de la resistance, avec Lamotte : "Y a pas d'mots pour dire qui vous êtes ramirez, y a plus d'mots ... enculé"