Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2007, 22:04

:lol: :lol:

17 Oct 2007, 22:08

J'déconne, je n'ai lu aucune blague de Jodko.

18 Oct 2007, 18:10

ganjatateur a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=-KdrTp9muD4

Ca a obligatoirement dû être déjà posté quelquepart, mais je le poste au cas où il y en aurait qui ne l'aurait pas encore vu, parc'qu'on ne peut pas mourir en ayant loupé un truc pareil! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un peu à la bourre mais les 15 secondes entre 1:15 et 1:30 sont tout bonnement énormissimes. :ptdr:
:up: à toi.

18 Oct 2007, 19:17

le parallele dressé par tf1 entre le divorce de sarko ,napoleon , mandela et carlos mennen
le but cetait quoi? rassurer la nation? montrer que nico est un grand homme?

18 Oct 2007, 19:18

han il regarde le jt de tf1 :o :shock:

18 Oct 2007, 20:52

Dailymotion , qui reconnait indirectement le caractère abrutissant des skyblogs :lol:

Image

25 Oct 2007, 13:30

Image

Dédé de Rocca a un frère?! :o :peur:

25 Oct 2007, 15:44

Nosco a écrit:
ganjatateur a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=-KdrTp9muD4

Ca a obligatoirement dû être déjà posté quelquepart, mais je le poste au cas où il y en aurait qui ne l'aurait pas encore vu, parc'qu'on ne peut pas mourir en ayant loupé un truc pareil! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un peu à la bourre mais les 15 secondes entre 1:15 et 1:30 sont tout bonnement énormissimes. :ptdr:
:up: à toi.

n'empeche que le plus est franchement inquietant avec son air tout serieux

25 Oct 2007, 15:46

ganjatateur, =D> :lol:

07 Nov 2007, 20:35

l'interview de GWB sur tf1 et la "libre" et drole traduction :lol:

07 Nov 2007, 23:41

Le public de Lyon.

09 Nov 2007, 09:22

La beauf attitude :lol:

Image

09 Nov 2007, 09:41

dlb1664 a écrit:La beauf attitude :lol:

Image

[info]Le péché de gourmandise
La gourmandise, d'une autre façon, éloigne l'homme de Dieu. La nature humaine, animale et longtemps exposée aux famines a appris à profiter de chaque occasion qui lui est donnée de manger. Si cette nature n'est pas domptée, l'individu mangera tout ce qui lui tombera sous la main. La gourmandise a été développée chez l'humain pour en assurer la survie. Il aurait été embêtant - voire menaçant - pour l'espèce si les caprices gustatifs ou d'horaire avait tenu loin de la caracasse nos ancêtres des cavernes. D'eux, nous avons appris que tout ce qui est là, est là pour être mangé immédiatement. Ainsi, la société d'abondance et même la société de subsitance offrent plus de nourriture que ne pourrait en fournir la seule nature ou la seule chasse. Néanmoins, l'humain doit se maîtriser pour accepter de ne pas se gaver. La gourmandise est le péché qui consiste à lever le frein de la maîtrise. Ainsi, le gourmand, consciemment ou non, retombe dans sa nature animale et donne liberté à son instinct de survie. Il se dit: "Prenons tout ce qui passe pour être en mesure de traverser les périodes difficiles." Ce faisant, il ne se fit pas à la Providence divine, mais à ses seules forces pour assurer sa survie. Nous retrouvons ici la nature du péché: assurer sa vie, sa survie et tenter de se donner la vie éternelle par ses propres moyens plutôt que de la recevoir de Dieu.[/info]

09 Nov 2007, 09:53

calabrais, je pense que la grande question derrière tout ça est : l'homme est-il vraiment différent de l'animal, ou n'est-il qu'une espèce d'animal vaguement plus évolué.

Car si notre capacité à raisonner, à rire et à ressentir, nous a poussé technologiquement et psychologiquement au dessus de nos congénères mammifères, il n'y qu'à voir l'attitude d'une foule soumise à un danger immédiat et à une peur panique pour se demander si nous sommes réellement bien différent.

La sensation de faim, la famine nous renvoie directement à notre instinct animal, et nous ne sommes finalement parvenus à nous élever que parce que nous en sommes plus ou moins débarrassés (dans le périmètre précaire des pays occidentaux).

09 Nov 2007, 10:03

:shock: J'ai cru que c'était les cubains de Miami de retour au pays :shock:
C'est exactement ça !

09 Nov 2007, 11:49

Fidel Cienaga a écrit::shock: J'ai cru que c'était les cubains de Miami de retour au pays :shock:
C'est exactement ça !

Vu qu'ils sont hispanisants, je te laisse t'occuper personnellement de ceux-là lors du prochain stage 8)

09 Nov 2007, 12:38

Qu'il y ait la définition de Dictionnaire dans le dictionnaire

Je sais c'est con mais :lol:

09 Nov 2007, 12:43

GENZO, pas du tout, tu es un génie : paradoxe de Russell

09 Nov 2007, 13:03

fourcroy a écrit:GENZO, pas du tout, tu es un génie : paradoxe de Russell

très intéressant ce paradoxe du Russell

09 Nov 2007, 14:32

dlb1664 a écrit:La beauf attitude :lol:

Image
je ne veux pas savoir ou tu vas chercher tout ça :lol: