Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

21 Fév 2014, 01:59

:fier:

Ces petits rien qui font vraiment rigoler

21 Fév 2014, 07:37

Je viens de découvrir la chaîne YouTube "What the Cut" et les deux épisodes sur les vidéos japonaises. Voilà un petit aperçu de ce que le Japon produit à la télé et sur les internet. Après, il ne faut pas oublier qu'ici les gens ont un sens du ridicule un peu différent du nôtre... et que lorsque le japonais décide de se lâcher, c'est un festival.

Voilà le premier épisode que je conseille:

Pour les courageux, il y a le deuxième (de 26 minutes):
Spoiler: montrer

C'est drôle, par contre, je reprocherai au présentateur de ne pas faire la distinction entre les délires assumés, et le mauvais goût. Bon visionnage! :cretin:

21 Fév 2014, 14:34

le vieux en petite écolière Pedobear Approved !!!!!!!!!!!!

i have a bad case of diarrhea :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Fév 2014, 14:52

Rocca a écrit:Il m'est arrivé une chose pareille la semaine dernière, j'étais tellement bourré que j'ai couché avec ma sœur pensant que c'était ma mère

roh putain :ptdr:

21 Fév 2014, 17:23

niqos a écrit:Ah ben il est en ce moment sur la route entre grammont et odysseum, déguisé en sonic :ptdr:
Nouvelle vidéo en vue ^^

:ptdr: :ptdr:

Putain il s'est gavé avec les musiques de Sonic, il m'a donné envie de rallumer ma megadrive ce con. :mrgreen:

21 Fév 2014, 17:28

21 Fév 2014, 17:42

KILECON :ptdr:

21 Fév 2014, 23:15

FabMars a écrit:Je viens de découvrir la chaîne YouTube "What the Cut" et les deux épisodes sur les vidéos japonaises. Voilà un petit aperçu de ce que le Japon produit à la télé et sur les internet. Après, il ne faut pas oublier qu'ici les gens ont un sens du ridicule un peu différent du nôtre... et que lorsque le japonais décide de se lâcher, c'est un festival.

C'est drôle, par contre, je reprocherai au présentateur de ne pas faire la distinction entre les délires assumés, et le mauvais goût. Bon visionnage! :cretin:

énorme :ptdr:

21 Fév 2014, 23:36

peezee a écrit:
Rocca a écrit:Il m'est arrivé une chose pareille la semaine dernière, j'étais tellement bourré que j'ai couché avec ma sœur pensant que c'était ma mère

Même pour le troll, c'est à mourir de rire.
Sacré toi Rocca. :lol:

22 Fév 2014, 08:37

FabMars a écrit:Je viens de découvrir la chaîne YouTube "What the Cut" et les deux épisodes sur les vidéos japonaises. Voilà un petit aperçu de ce que le Japon produit à la télé et sur les internet. Après, il ne faut pas oublier qu'ici les gens ont un sens du ridicule un peu différent du nôtre... et que lorsque le japonais décide de se lâcher, c'est un festival.

[spoiler]
[/spoiler]

Il a un casque audiotechnica, c'est du très bon matos pour le son.

22 Fév 2014, 08:39

Thank you for your input. ^^

22 Fév 2014, 08:47

8)

23 Fév 2014, 09:44

sillicate a écrit:Il a un casque audiotechnica, c'est du très bon matos pour le son.

Histoire de troller, audiotechnica, c'est peut-être du matos pour le son, mais leurs casques sont plutôt mauvais pour le restitution sonore. Quant à la qualité de la finition, le mien avait lâché au bout d'un peu plus d'un an. :evil:

23 Fév 2014, 12:23

mon meilleur ami d'enfance qui passe au"douze coup de midi" en ce moment

23 Fév 2014, 12:29

niqos, c'est le roux ? :mrgreen:

23 Fév 2014, 12:31

Baioko, non redaface2

23 Fév 2014, 13:25

c est lequel alors ?

Image

23 Fév 2014, 13:28

aristote2 a écrit:
sillicate a écrit:Il a un casque audiotechnica, c'est du très bon matos pour le son.

Histoire de troller, audiotechnica, c'est peut-être du matos pour le son, mais leurs casques sont plutôt mauvais pour le restitution sonore. Quant à la qualité de la finition, le mien avait lâché au bout d'un peu plus d'un an. :evil:

Le son est mauvais parce qu'il n'est pas plein de basses comme les beats by dre ? :cretin: :mrgreen:
Ceux de chez eux que j'avais essayé avaient au contraire une courbe de réponse très linéaire. Mais c'est vrai que leurs modèles nomades sont pas très costauds.

24 Fév 2014, 11:51

Le gars qui arrive à terminer mario bross avec 500 points :ptdr:

25 Fév 2014, 17:09

Image

Oh putain. :ptdr:
Sujet verrouillé