Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

05 Fév 2014, 14:32

Moi j'aime pas Trieweiller, et j'ai pas plus de compassion maintenant qu'avant (surtout qu'elle n'était rien, si ce n'est la petite amie du prez, pas la première dame, ni rien). Par contre le François a bien merdé pour le coup. Donc les 2 allez hop... #Dehors 8)

05 Fév 2014, 14:47

Killer,

Franchement, la vie privée et sentimentale de notre bon gras président ne m'intéresse pas. Qu'il quitte sa concubine après l'avoir trompé, ça ne regarde que lui et elle, et ça n'a surtout aucun rapport avec l'égalité homme/femme ou le mariage des tarlouzes.

05 Fév 2014, 14:50

Rob77 a écrit:Killer,

Franchement, la vie privée et sentimentale de notre bon gras président ne m'intéresse pas. Qu'il quitte sa concubine après l'avoir trompé, ça ne regarde que lui et elle, et ça n'a surtout aucun rapport avec l'égalité homme/femme ou le mariage des tarlouzes.

Il a un devoir d'exemplarité je trouve, surtout sur les sujets qui semblent lui tenir à cœur. Bref ce n'est pas le bon topic de toute façon.

05 Fév 2014, 14:52

Le mariage gay et l'égalité homme femme sont-ils bafoués lorsqu'un mec trompe sa femme et la quitte ?

05 Fév 2014, 14:54

killerdemars a écrit:Bref ce n'est pas le bon topic de toute façon.

-> viewtopic.php?f=5&t=19496

05 Fév 2014, 15:24

Image

:ptdr:

05 Fév 2014, 15:28

killerdemars a écrit:320cds, ah non je ne trolle pas. Je vois un paradoxe évident entre un mec qui nomme une Ministre chargée de l'égalité hommes-femmes (très bonne chose, je ne discute pas ça) mais qui te vire par communiqué sa concubine après l'avoir trompé et humilié comme une merde.

Cela me semble être un peu "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". Je suis sur le cul de la façon dont il a viré cette femme.

je m'arrête là 2 secs mais je suis très étonné en 2014 que quelqu'un non :vioc: tienne ce raisonnement.

Il fait ce qu'il veut dans le privé. Il n'est même pas marié. Il a une aventure. Il se fait chopper. Ils se séparent. Je vois pas une seconde Triew' rester, surtout une fois que cela ait été rendu public.

Le devoir d'exemplarité, ce n'est pas ça. C'est ne rien faire d'illégal et rester maitre de ses nerfs en public.

05 Fév 2014, 15:30

Le seul truc ridicule dans cette histoire, c'est le directeur de communication de Hollande, j'espère qu'il l'a lourdé :lol:

05 Fév 2014, 15:45

Je propose au portouguéou de changer sa ligne de défense et d'affirmer qu'il trollait, ça fait quand même moins con 8)

Re: Vs: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

05 Fév 2014, 17:05

320cds a écrit:
killerdemars a écrit:320cds, ah non je ne trolle pas. Je vois un paradoxe évident entre un mec qui nomme une Ministre chargée de l'égalité hommes-femmes (très bonne chose, je ne discute pas ça) mais qui te vire par communiqué sa concubine après l'avoir trompé et humilié comme une merde.

Cela me semble être un peu "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". Je suis sur le cul de la façon dont il a viré cette femme.

je m'arrête là 2 secs mais je suis très étonné en 2014 que quelqu'un non :vioc: tienne ce raisonnement.

Il fait ce qu'il veut dans le privé. Il n'est même pas marié. Il a une aventure. Il se fait chopper. Ils se séparent. Je vois pas une seconde Triew' rester, surtout une fois que cela ait été rendu public.

Le devoir d'exemplarité, ce n'est pas ça. C'est ne rien faire d'illégal et rester maitre de ses nerfs en public.

Totalement d'accord. Et l'exemplarité d'un président c'est de pas truander sur les impôts toussa, pas d'être fidèle à sa concubine.

Lähetetty minun alien_jolla_bionic laitteesta Tapatalkilla

05 Fév 2014, 17:09

+1

Et puis il allait faire quoi ? un point presse spécial rupture ? Une émission spéciale au JT de 20h en disant à quel point il est désolé pour Valou blablabla ?

Le communiqué c'était juste pour rendre officiel car ça tournait en boucle sur toutes les chaines d'infos.

05 Fév 2014, 17:22

Image

05 Fév 2014, 20:11

SphonX, Oh putain :shock:

:ptdr:

05 Fév 2014, 21:12

Pas mal ce genre de pub ... osée :mrgreen:

06 Fév 2014, 10:10