![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Killer,
Franchement, la vie privée et sentimentale de notre bon gras président ne m'intéresse pas. Qu'il quitte sa concubine après l'avoir trompé, ça ne regarde que lui et elle, et ça n'a surtout aucun rapport avec l'égalité homme/femme ou le mariage des tarlouzes.
killerdemars a écrit:320cds, ah non je ne trolle pas. Je vois un paradoxe évident entre un mec qui nomme une Ministre chargée de l'égalité hommes-femmes (très bonne chose, je ne discute pas ça) mais qui te vire par communiqué sa concubine après l'avoir trompé et humilié comme une merde.
Cela me semble être un peu "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". Je suis sur le cul de la façon dont il a viré cette femme.
320cds a écrit:killerdemars a écrit:320cds, ah non je ne trolle pas. Je vois un paradoxe évident entre un mec qui nomme une Ministre chargée de l'égalité hommes-femmes (très bonne chose, je ne discute pas ça) mais qui te vire par communiqué sa concubine après l'avoir trompé et humilié comme une merde.
Cela me semble être un peu "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". Je suis sur le cul de la façon dont il a viré cette femme.
je m'arrête là 2 secs mais je suis très étonné en 2014 que quelqu'un nontienne ce raisonnement.
Il fait ce qu'il veut dans le privé. Il n'est même pas marié. Il a une aventure. Il se fait chopper. Ils se séparent. Je vois pas une seconde Triew' rester, surtout une fois que cela ait été rendu public.
Le devoir d'exemplarité, ce n'est pas ça. C'est ne rien faire d'illégal et rester maitre de ses nerfs en public.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités