Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:sonny, son sketch sur le rap est très bon.
Sans déconner, la première fois que j'avais écouté Gravé dans la Roche à l'époque mais j'ai capté direct, eux c'est pas possible de pas avoir tilter quoi...
Pour Don Choa par contre, c'était pour la rime.
EDIT: ah merde je viens de voir ce sketch il parle pas de Don Choa dans celui-là. C'était dans une autre représentation où il évoquait sa chanson "Docteur Hannibal"
On résume: la #ManifPourTous est contre l'#IVG car avoir un enfant non désiré c'est bien, et contre la #PMA car avoir un enfant désiré c'est mal!
Ces gens qui veulent te forcer à naître, t'interdire de te marier, t'empêcher de mourir ...
Que se serait-il passé si Jésus avait été avorté hein ?! La vie est trop importante pour qu'on en laisse la décision aux femmes ! On lache rine.
sillicate a écrit:Des anti et pro avortements se disputent sur facebook suite au tweet que j'ai posté au dessus. Je viens de passer pour un anti-avortement avec ce post :Que se serait-il passé si Jésus avait été avorté hein ?! La vie est trop importante pour qu'on en laisse la décision aux femmes ! On lache rine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités