Ces petits riens qui font vraiment rigoler - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

Messagepar mika » 18 Jan 2014, 11:14

Jester a écrit:
Et les risques ? Vous m'avez parlé de votre chienne Lolita...

Oh bah c'est bon bah l'accident bête quoi ! J'croyais qu'c'était une gallinette cendrée bon bah, j'tire.... Bah c'était ma chienne... C'était Lolita. Bah...

Et sur les individus ?

Aussi, hein... Y'a quatre cinq mois j'étais avec mon gosse Bon, bah, j'tire ... - J'croyais qu'c'était une gallinette cendrée -
Bon, bah... C'était lui ... Bon... c'est l'accident bête, quoi.... Enfin... c'est sur qu'ne chienne comme Lolita j'en trouverai pas deux !

:ptdr:

Une bécasse, ça vaut bien dix pétasses
une poule d'eau, c'est mieux que la Bardot
Et si la Bardot veut confisquer mes douilles, faudra d'abord qu'elle me suce les c.... Ah ah ah

Il est clair que "Simple comme bonjour" est énorme :ptdr: :ptdr:

Littérature, très bien...
Racine carrée de x sur oméga 2( sans valeur ajoutée, je veux une réponse en joule...
Mmmh je dirai 28,12...
Ttttt
Euh 27,12
Oui je vous l'accorde
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 18 Jan 2014, 14:45

C'était vraiment des monstres de l'humour.

S'ils remontent sur scène, même pour refaire un de leur spectacle, je mettrai le prix je pense :prosterne:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 18 Jan 2014, 20:03

Télémagouille, Thierry la France, le Hit des Hits :ptdr:

http://www.youtube.com/watch?v=4Lg7Kl98fmU
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar FabMars » 18 Jan 2014, 20:17

Colbert a fait un segment sur François Hollande et son "sex scandal". C'est un régal.
Si vous ne comprendez pas l'anglais... il se moque de lui. :mrgreen:

http://www.colbertnation.com/the-colber ... s-hollande
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Jan 2014, 20:31

"The President was caught crèmebrûléeing another woman" :ptdr: :ptdr:

Bon comme tjours les frenchies sont une cible privilégiée pour les Ricains quand il s'agit de se moquer violemment, donc il y a déjà un "fond" négatif nous concernant (d'ailleurs le gars l'admet d'entrée "I don't like the French"), mais là c'était juste trop beau pour passer sur l'occasion de nous fracasser un peu plus... (tout en foutant un coup sur Clinton en expliquant "to put things in perspective remember that at some point the US First Lady was Monica Lewinsky (avec la photo kiva bien à côté) :lol:)

(j'avais écrit "Fist Lady" mdrr)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 18 Jan 2014, 20:39

Colbert joue le rôle d'un conservateur étroit d'esprit (inspiré de Bill O'Reilly de Fox News) qu'il n'est pas, donc les critiques faciles sur la France sont surtout une moquerie contre ceux qui les profèrent aux États-Unis (c'est-à-dire les con-servateurs) qui vendent du rêve en gros.

Il a d'ailleurs loué l'action de la France au Mali il y a quelques mois en disant qu'on "kick ass and were calling names" pour reprendre ses propos.
Mais là, pour le coup... Il s'est fait plaisir, et il a eu raison.
J'aimerais qu'ils couvrent (lui, et Jon Stewart du Daily Show) plus souvent l'actualité française. Il y a de quoi faire.

En tout cas, cette affaire a bien sali l'image de notre président, lui qui voulait être irréprochable. :cretin:

Edit: l'image qu'ils ont utilisé pour illustrer ce segment:
Image

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2014, 20:49

FabMars a écrit:Colbert joue le rôle d'un conservateur étroit d'esprit (inspiré de Bill O'Reilly de Fox News) qu'il n'est pas, donc les critiques faciles sur la France sont surtout une moquerie contre ceux qui les profèrent aux États-Unis (c'est-à-dire les con-servateurs) qui vendent du rêve en gros.

Toi aussi, tu as remarqué que Peezee a du mal avec le second degré ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 18 Jan 2014, 21:12

FabMars, "joue le rôle" ? Comment ça ? Je connais pas trop ce gars mais en général les présentateurs ricains de ce genre de shows sont des anti french assez virulents (Letterman, Conan O'Brien lui c'est carrément insultant pour les français), ou en tous cas adorent se foutre de notre gueule à la moindre occase (une attitude surtout ancrée à Droite certes, conservateurs et tutti quanti, donc évidemment pas tous les présentateurs sont dans ce cas).

J'ai encore en mémoire qq émissions de l'époque de la guerre en Irak que la France avait refusé de cautionner (Villepin powaa 8)), putain keskon s'est pris dans la gueule à cette époque-là, et ça a duré longtemps après (et ne s'est d'ailleurs pas arrêté depuis pour certains).

Ouais la pic j'avais d'ailleurs fait une capture pour la poster puis j'ai oublié, le gars explique que "Hollande se démairde quand mm bien vu qu'il ressemble à... ÇA !!" (en montrant Quasimodo en vignette) :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 18 Jan 2014, 21:54

Information
Stephen Colbert is an American political satirist, writer, comedian, television host, and actor. He is the host of Comedy Central's The Colbert Report, a satirical news show in which Colbert portrays a caricatured version of conservative political pundits.

C'est un ancien du Daily Show de Comedy Central où il jouait déjà le rôle d'un conservateur. En gros, la plupart du temps, il utilise la rhétorique conservatrice pour mieux s'en moquer, à l'inverse de John Stewart qui lui est plus frontal. Ces deux là sont les présentateurs vedettes de la chaîne, et avaient organisé le "rally to restore sanity and/or fear" une semaine après celui du Tea Party pour critiquer la dérive que prenait la politique américaine.

L'illustration de ce rally devrait être plus parlante:
Image

C'est donc du second, voire du troisième degré, mais bon, il faut être réceptif à ce genre d'humour à la base pour comprendre. :cretin:

Après, bien sûr, les Américains ne se gênent pas pour se moquer de la France (la réciproque est vraie aussi), mais l'époque du French bashing après le refus de participer à la guerre en Irak est bien loin. C'est bon enfant, voire élogieux avec des types comme Bill Maher sur HBO.

Par exemple:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Jan 2014, 23:28

FabMars, alright thanxx, je ne connoissions point ce gari, et je doute que sans connaître du tout le gars il soit aussi flagrant que ça qu'il joue au 2nd degré. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 18 Jan 2014, 23:54

Sur cet extrait, je reconnais que ce n'est pas évident. Après, en regardant une émission en entier, c'est difficile de douter. Quoi que... Fox News est bien sur ce registre, mais au premier degré.

Concernant Letterman et Conan, le premier est un vieux gâteux et le second un sale roux. :fier: Qu'ils s'acharnent sur nous si ça les amuse, l'un va bientôt passer l'arme à gauche et le second n'a pas d'âme.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 19 Jan 2014, 00:00

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 19 Jan 2014, 00:02

FabMars a écrit:Concernant Letterman et Conan, le premier est un vieux gâteux et le second un sale roux. :fier: Qu'ils s'acharnent sur nous si ça les amuse, l'un va bientôt passer l'arme à gauche et le second n'a pas d'âme.

:mrgreen: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 19 Jan 2014, 00:02

Il y en a tellement de shows de ce type aux US. Je me suis récemment aperçu que je confondais Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 19 Jan 2014, 00:13

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 19 Jan 2014, 00:30

Fennec, c'est vrai, les US ont un paquet de talk shows, avec Jimmy Fallon, Jimmy Kemmel, Conan, Letterman, Ellen etc. Je ferai par contre la différence avec les shows comme The Daily Show, The Colbert Report, The Soup, et Real Time (avec Bill Maher).

Les premiers servent la soupe aux invités (ce sont juste des interviews avec quelques blagues au milieu), alors que les seconds analysent l'actualité ou la semaine (et font un peu de promo à la fin).

Ils peuvent se le permettre cela dit. Les Américains passent un temps incroyable devant la télévision, et même la petite chaîne du câble a une audience supérieure aux chaînes françaises (les grosses chaînes mises à part).
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2014, 12:48

ils sont fort ces Irish-american 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 19 Jan 2014, 18:31

Bibpanda a écrit:

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 19 Jan 2014, 18:33

Vu hier soir sur France 2, toi aussi hein :hehe:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 19 Jan 2014, 18:42

Jester, non, vu (enfin re vu) sur les vidéos proposées par google en regardant celle postée avant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café