![vieux :vioc:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/vieux.gif)
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Les chasseurs
Et les risques ? Vous m'avez parlé de votre chienne Lolita...
Oh bah c'est bon bah l'accident bête quoi ! J'croyais qu'c'était une gallinette cendrée bon bah, j'tire.... Bah c'était ma chienne... C'était Lolita. Bah...
Et sur les individus ?
Aussi, hein... Y'a quatre cinq mois j'étais avec mon gosse Bon, bah, j'tire ... - J'croyais qu'c'était une gallinette cendrée -
Bon, bah... C'était lui ... Bon... c'est l'accident bête, quoi.... Enfin... c'est sur qu'ne chienne comme Lolita j'en trouverai pas deux !
(...) Campan, Bourdon et Légitimus sont là pour raviver la flamme avec un public à qui ils manquent et qui semble leur manquer aussi beaucoup. Moins ringards qu’ils n’y paraissent, ils s’amusent de la nouvelle génération et de la logorrhée caillera, abusent du verlan, abattent un matraquage anti-bourgeois et s’adonnent volontiers à l’alignement de sketchs percutants, avec cette tendance hilarante aux travestissements. C’est souvent drôle et percutant. On y trouve encore du plaisir.
Travis Bickle a écrit:Ushuïa dans ton froc
killerdemars a écrit:Phoenix, papa ou tonton chasseur detected.
Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, papa ou tonton chasseur detected.
Ah non du tout. Justement peut-être l'une des raisons pour laquelle ça ne m'a pas fait rire, parce que je ne connais pas les "codes" du monde des chasseurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités