Même si on se fout du fond du sujet, faut quand même être sacrément pas malin pour se faire chopper comme ça. Pour passer pour un pimpin y'a pas mieux. Et puis le laïus sur la vie privée, quelle blague. S'il voulait être peinard fallait pas devenir président...
C'était quand même bien plus rigolo le déballage, en Italie, de la vie sexuelle de Silvio, mis sur écoute du fait de l'un de ses nombreux procès. les Italiens ont pu découvrir une conversation de Berlusconi avouant qu'il n'était président du Conseil qu'à 50 %, occupant le reste du temps à se taper des putes dans ses villas.
Nemenems a écrit:Même si on se fout du fond du sujet, faut quand même être sacrément pas malin pour se faire chopper comme ça. Pour passer pour un pimpin y'a pas mieux. Et puis le laïus sur la vie privée, quelle blague. S'il voulait être peinard fallait pas devenir président...
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais ce serait un proche de Valls qui aurait balancé Hollande.
Nan y'a du très bon dedans, j'ai kiffé la vanne sur les 150€ payés par la femme au nIqab, "le niqab c'est vraiment petit, 150€ ça fait cher la taxe d'habitation"
Y'en a eu une sur les allemands au ski qui devaient avoir au moins 2 étoiles, parce que 1 étoile ce serait suspect...
Closer aurait payé 40 000€ le cliché d'Hollande et Gayet à Sébastien Valiela. Pour comparaison, un photo reporter qui risque sa vie en Syrie est payé généralement entre 40 et 60€ par photo.