Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

11 Jan 2014, 22:34

:shock:

11 Jan 2014, 23:04

J'ai compris maintenant :mrgreen:

12 Jan 2014, 20:24

Me retaper la série H depuis quelques jours. Toujours aussi bon et con. :ptdr:

12 Jan 2014, 23:22

Odd a écrit:Me retaper la série H depuis quelques jours. Toujours aussi bon et con. :ptdr:

Tu t'ennuis déjà de la PS4 ? :hehe:

13 Jan 2014, 00:23

SphonX, oh non, demande à bayaukau. :fier:
D'ailleurs c'est quand qu'on se retrouve tous sur next-gen ? C'est quoi tes prochains achats où l'on pourrait un peu s'amuser ?
Tu fais chier à revendre les jeux 2 semaines après les avoir acheter toi. :mrgreen:

MP sinon pour pas faire du HS.

13 Jan 2014, 05:53

http://www.businessinsider.com/dutch-ne ... kes-2014-1

Image

13 Jan 2014, 10:37

Neb, ça pour le coup c'est bullshit car ils lui ont tous serré la main, le photographe est malin (ou le journaliste malsain) redaface2

13 Jan 2014, 11:08

Image

Moi ça me fait rire :mrgreen:

Spoiler: montrer
Sérieux, elle a de la merde dans les yeux, c'est pas possible autrement :hein:

13 Jan 2014, 11:10

ruby, les femmes regardent si un mec a de l'argent, du pouvoir, le physique vient accessoirement en troisième position redaface2

13 Jan 2014, 11:12

dlb1664, C'est bien ce que je dis : elles ont de la merde dans les yeux

13 Jan 2014, 11:16

Cela t'étonne franchement Ruby ?

13 Jan 2014, 11:22

Doit en avoir une sacrément grosse #-o

Sinon, Valérie est malade, elle vient de comprendre que la roue tourne toujours, il lui arrive ce qu' elle a fait à Ségolène :P

Si elle décide de quitter Flamby, ça va nous faire des économies à l' Elysée .
Je ne pense pas qu' il pourra y installer la favorite du moment, sinon, on va finir par ressembler aux anciennes cours des rois :ptdr:

En tous les cas, m' a fait bien rire sa photo en scooter avec le casque , il est pas mou pour tout, hein !

Mais bon, je préfererai qu' il passe ses insomnies à réduire les déficits plutôt qu' à batifoler , DSKII !

13 Jan 2014, 11:52

Pourtant après une opération de la prostate il y a des difficultés pour avoir des érections...

13 Jan 2014, 12:01

Ah ça faisait longtemps le petit couplet sur "toutes les femmes sont des salopes de vénales". :P

13 Jan 2014, 12:05

Je ne sais pas si Julie Gayet est impressionnée par l'argent, mais elle n'en a pas besoin, d'autant que Hollande n'est pas milliardaire non plus. Je l'imagine plutôt impressionnée par l'homme - quoi qu'elle lui trouve.

13 Jan 2014, 12:08

fourcroy, plus par la fonction que par l'homme à mon avis :lol:

13 Jan 2014, 12:11

dlb1664, leur liaison date d'avant son élection si j'ai bien compris. Cela dit, oui, j'imagine que la fonction l'impressionne (en même temps, il y a de quoi). Quant à l'homme et à son charisme, il ne faut pas confondre l'image qu'en donnent les medias et celle qu'il peut donner dans la vraie vie.

13 Jan 2014, 12:30

fourcroy, tu en sais des choses sur la vie amoureuse de notre cher président. Tu reçois Paris Match à ton nid d'aigle, en Autriche ? redaface2

En tout cas, je suis toujours surpris de voir le nombre de commentaires sur cette affaire. De la même manière que les aléas du couple Sarko/ Bruni m'indifféraient profondément, j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aussi à cette histoire.

Et puis, les tentatives un peu partout (opposition, presse) de faire un lien avec la fonction sont un peu ridicules, non ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 13 Jan 2014, 12:31, modifié 1 fois.

13 Jan 2014, 12:31

Clairement. On ne peut pas arriver à des fonctions pareilles sans être brillant. Président normal, toussa, c'est du marketing (raté).

13 Jan 2014, 12:33

Gastibelza, la vie privée de Hollande m'indiffère totalement. Mais, depuis Select Hotel j'aime bien la petite Gayet. :cretin: :vioc:

De plus, mon post concernait le pouvoir de séduction en général.
Sujet verrouillé