Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

01 Nov 2013, 20:36

:ptdr:

04 Nov 2013, 18:53

:ptdr: #-o :ptdr: #-o :ptdr: #-o :ptdr:

04 Nov 2013, 19:08

MilkyWay, Ils ont touché le fond (non pas la, quoi que...si justement :| )

04 Nov 2013, 19:19

Quand est-ce qu'ils étaient pas au fond ? :-k

04 Nov 2013, 19:21

Jester, Ils étaient moins au fond. Ils avaient encore un peu de marge pour creuser.
La, à part un enlèvement par des extraterrestres et l'arrivée de darth vador, ils peuvent pas faire pire

04 Nov 2013, 20:30

sonny a écrit:Jester, Ils étaient moins au fond. Ils avaient encore un peu de marge pour creuser.
La, à part un enlèvement par des extraterrestres et l'arrivée de darth vador, ils peuvent pas faire pire

Pourtant, il paraît qu'ils tapaient beaucoup dans le fond en coulisses.

05 Nov 2013, 18:37

Image

Je kiffe la gueule du lama qui pose sur la tof. :ptdr:

05 Nov 2013, 18:55

Jester, il t'a craché dessus après la tof ?

05 Nov 2013, 18:58

sacre buzz pour c 5 bordelais :mrgreen:

05 Nov 2013, 19:09

EL MAGNIFICO a écrit:sacre buzz pour c 5 bordelais :mrgreen:

Le pays va vraiment mal, parce que c'est juste n'importe quoi. Les mecs volent un lama, le mettent dans le metro et voila ça devient des stars, bah punaise ...

05 Nov 2013, 19:41

MilkyWay, qu'est ce qui te gène dans cette histoire? la starification de l'absurde? auquel cas une Nabila devenu un phénomène de mode a du te pousser au bord du suicide :?

A propos, ce fait divers révèle peut-etre simplement le besoin humain d'entendre des trucs marrants aux infos (et qui plus est bon enfant). La news a meme été reprise à l'étranger d'ailleurs.

05 Nov 2013, 20:29

MilkyWay, c'est pas bien méchant, et comme dit IceCold, que dire de ceux qui deviennent des stars en faisant Secret Story, les Marseillais à Miami et autres Chtis à Danmonc'....

05 Nov 2013, 20:37

J'ai failli pleurer a la caisse du supermarché quand j'ai vu un magazine sur un présentoir, avec Nabilla en couv qui disait : "Je veux marquer l'histoire".

Je n'ai pas pu empêcher mon esprit d'imaginer mon gamin dans quelques années étudier la télé réalité en histoire. Nabilla et Steevy dans un chapitre entre Napoléon et Louis XIV.

05 Nov 2013, 22:34

c clair sa a un cote bonne enfant on entends de news de merde que ca fait du bien de sourire

05 Nov 2013, 23:18

Non mais le truc du lama, c'est drôle, du fait divers, mais drôle. Puis, ça n'a pas fait la une des JT.

Se baser là-dessus pour dire que la France est dans la merde, c'est ridicule.

06 Nov 2013, 00:28

Bah on doit pas avoir le meme humour, je trouve ça ridicule
Je me base pas la dessus pour dire que la France va mal, mais que ca fasse le buzz comme ça , oui là je trouve que ca part en vrille

06 Nov 2013, 01:10

Phoenix a écrit:Non mais le truc du lama, c'est drôle, du fait divers, mais drôle. Puis, ça n'a pas fait la une des JT.

Se baser là-dessus pour dire que la France est dans la merde, c'est ridicule.

+1

06 Nov 2013, 01:27

'tain ! Rigoler un coup les gars ! Pendant que vous avez encore l'occasion de le faire 8-[

06 Nov 2013, 01:45

SphonX, j'ai failli pleurer en lisant ton post. J'ai pas pu m'empêcher de penser à mes petits-enfants qui n'auront peut-être pas l'occasion de le faire

06 Nov 2013, 02:08

Je rigole sur 65413205848645847897943610 trucs, mais pas sur un lama dans le metro désolé :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé