Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

23 Sep 2013, 14:51

dlb1664, http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ios/403421

23 Sep 2013, 14:51

dlb1664 a écrit:Ouais ça pique, c'est sur quel site ?

psg.fr peut-être :mrgreen:

23 Sep 2013, 14:55

ok merci, sinon ça sent le fake, on dirait que le mec c'est appliqué à faire une faute énorme à chaque mot, un peu gros non ? :lol:

23 Sep 2013, 17:48

Ou alors le mec a 8 ans, vu qu'il sort le coup de faire jouer Silva en EDF (naturalisation) :mrgreen:

23 Sep 2013, 21:16

sonny a écrit:Ou alors le mec a 8 ans, vu qu'il sort le coup de faire jouer Silva en EDF (naturalisation) :mrgreen:

Il ne parle pas de naturalisation mais de nationalisation :capelo:

Si l'Etat pouvait nationaliser Falcao au passage =P~ , ça devrait être plus rentable que Florange.

23 Sep 2013, 22:39

narutom, Le PSG a été nationalisé par le Qatar, donc du coup il va jouer pour l'équipe du Qatar :cry:

:mrgreen:

25 Sep 2013, 10:01

Hier après le foot, j'ai zapouillé et je suis tombé sur Planète chépakoi sur un vieux "faites entrer l'accuser".

A part le fait qu'Hondelatte n'ait aucun sens du ridicule (des plans de 20 secs sur lui dans sa bagnole dans Paris, on se demande ce que cela fout là), cela m'a intéressé car cela parlait de Patrick Henri, le célèbre.

Je connaissais pas bien l'affaire, en 2 mots à 23 ans il a enlevé un gamin pour une rançon et il a tué le môme (8 ans). Donc là ils expliquent surtout le procès avec la certitude de la condamnation à mort. Mais en fait, il est condamné à perpétuité (et pas à la guillotine) à une voix près.
Puis après 25 ans de taule, il sort après avoir fait des études en prison, suite à l'offre d'un imprimeur de lui donner du taf pour aider à réinsérer ce mec.

Les protagonistes (journalistes, avocats, formatrices..) patin couffin défilent, et Badinter qui explique grandiloquent sa plaidoirie contre la peine de mort qui a réussi à sauver la tête d'Henri.

Et là on arrive aux trucs un peu plus drôle (en tout cas pour moi).

1) Un journaliste explique qu'il a retrouvé tous les jurés, que 3 ont voté contre la mort car ils sont très catho et l’évêque du coin avait dit qu'il ne failait pas tuer. Badinter très fier de lui n'y est donc pas pour tant que ça.

2) P.Henri après sa sortie fait un reportage avec Paris Match, il montre son visage (ce qui est un peu barge), il veut sortir un livre pour parler de la prison (et pas du crime car il reconnait que son geste est injustifiable et impardonnable donc il est inutile d'en parler). Il y a un petit débat dans l'émission , entre les "pro nouvel Henri" (prof, avocat, imprimeur..) et le maire de l'époque de Troyes qui lui pense que le gus aurait du être zigouillé, qu'en tout cas il n'aurait jamais du sortir.

L'émission qui date s'arrête là dessus, P.henri est sorti depuis quelques mois de prison.
Et pouf, lancement du générique, voix off : quelques mois après, P.Henri s'est fait chopper en Espagne avec 10 kgs de canabis, 4 ans de taule et révocation de sa conditionnelle, de nouveau en prison.

Le contraste entre l'énergie, je dirais même la foi des personnes qui le défendaient et disaient qu'il avait droit à une nouvelle chance, et la manière dont à la fin, une voix off rajoutée dit en 2 phrases l'épilogue crapuleux du gus, cela m'a fait marrer.

Tous ceux qui sont allés au bout de ce post sans intérêt ont bien du mérite. :mrgreen:

25 Sep 2013, 10:51

Add on : un collègue plus agé m'a donné l'info, j'ai checké : le formidable PH a visité et enregistré des images pédophiles sur l'ordi de son boulot, pendant sa conditionnelle.

Un gars bien quoi.

26 Sep 2013, 21:22

Le cliché d'ingé informatique que j'ai vu en cours ce soir. Avec la tablette surface.
(cela dit, le cours n'était pas désagréable, j'étais avec une mannequin (vivante hein)).

27 Sep 2013, 14:22

Le nombre de mecs qui se prétendent journalistes (ou affiliés) sur Twitter. :lol:

01 Oct 2013, 18:38

Image

J'adore :ptdr: mais tellement efficace comme message!

02 Oct 2013, 11:57

Elle annonce qu'elle quitte sa boîte dans un clip dansant :

Après sa démission, sa boîte lui répond, de la même manière :

02 Oct 2013, 12:54

Phoenix, énorme

02 Oct 2013, 18:56

:ptdr: http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 13198.html
Je crois que je vais m'abstenir. :mrgreen:

02 Oct 2013, 19:41

cette brochette de thons :ptdr:

02 Oct 2013, 19:47

:ptdr: :ptdr:

02 Oct 2013, 19:55

C'est la salon de l'élevage en ce moment. redaface2

02 Oct 2013, 19:58

:mrgreen:

02 Oct 2013, 21:21

La troisième c'est la cousine des Bogdanov.

02 Oct 2013, 21:23

En tout cas la portugaise n'a pas de moustache. redaface2
Sujet verrouillé