Rocca a écrit:lolo38, ceci dit des laurent moulin tu dois en avoir au moins un dans chaque ville entre 15 et 20 a Lyon
c'est fait exprès ou bien ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:lolo38, ceci dit des laurent moulin tu dois en avoir au moins un dans chaque ville entre 15 et 20 a Lyon
fourcroy a écrit:Rocca, le rose, c'est passe partout. Tu rentres sans pb au spartacus, au new cancan, dans tous les bonnes boites.
Edit. Voilà, demande à Lolo.
loursin a écrit:fourcroy a écrit:Rocca, le rose, c'est passe partout. Tu rentres sans pb au spartacus, au new cancan, dans tous les bonnes boites.
Edit. Voilà, demande à Lolo.
ah c'est donc toi le vieux qui danse toujours nu au spartacus à plan de campagne ?
Rocca a écrit:bah ca peut passer , y en a bien ici qui mettent des chemises roses
Nosco a écrit:Rocca a écrit:bah ca peut passer , y en a bien ici qui mettent des chemises roses
J'en ai une.
Et ça passe bien, que ce soit pour aller taffer ou pour serrer en soirée (des hommes).
sonny a écrit:Nosco a écrit:Rocca a écrit:bah ca peut passer , y en a bien ici qui mettent des chemises roses
J'en ai une.
Et ça passe bien, que ce soit pour aller taffer ou pour serrer en soirée (des hommes).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Nosco a écrit:Rocca a écrit:bah ca peut passer , y en a bien ici qui mettent des chemises roses
J'en ai une.
GENZO a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Rocca a écrit:bah ca peut passer , y en a bien ici qui mettent des chemises roses
J'en ai une.
Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Rocca a écrit:bah ca peut passer , y en a bien ici qui mettent des chemises roses
J'en ai une.
Que c'est faible mon petit sonny.
IceCold a écrit:sonny, tu repères toujours des cibles comme ça avant de faire des reportages photo ?
sonny a écrit:GENZO a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Rocca a écrit:bah ca peut passer , y en a bien ici qui mettent des chemises roses
J'en ai une.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités