Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:Zobi1 a écrit:fourcroy, si je pouvais déjà ne plus être un boulet
"boulet", c'est parce que Zobi peut casser Jean-Bouin avec sa bite?
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:Zobi1 a écrit:fourcroy, si je pouvais déjà ne plus être un boulet
"boulet", c'est parce que Zobi peut casser Jean-Bouin avec sa bite?
mika a écrit:fourcroy a écrit:Zobi1, si c'est pour un boulot à plus de 6 K€ par mois, laisse tomber, tu vas finir stressé comme Mika.
Cet acharnement sur ma personne me stresse davantage que mes revenus. J'en suis gêné.
mika a écrit:fourcroy a écrit:Zobi1, si c'est pour un boulot à plus de 6 K€ par mois, laisse tomber, tu vas finir stressé comme Mika.
Cet acharnement sur ma personne me stresse davantage que mes revenus. J'en suis gêné.
fourcroy a écrit:Un rank "6 K€ par mois ou t'es rien" irait bien à notre ami Mika.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Un rank "6 K€ par mois ou t'es rien" irait bien à notre ami Mika.
Ca n'a somme toute rien de tres original
Betsamee a écrit:Faut pas se formaliser, dans l'education nationale, certes on ne branle rien, mais des salaires a plus de 2000 euros ca choque.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Un rank "6 K€ par mois ou t'es rien" irait bien à notre ami Mika.
Ca n'a somme toute rien de tres original
+1, ni le rank, ni le salaire.
Comme prof, il me faut près de trois mois pour gagner ça, mais je me dis que ça fait quand même dans les 120€ de l'heure, ce qui reste correct.
peezee a écrit:aristote2, hint : humour, # d'heures travaillées, tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités